| Mes minous | |
|
+5burtonf cathyraggedy CLO clatina Barnabot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barnabot très timide
Nombre de messages : 41 Age : 63 Emploi/loisirs : Broderie machine, couture, jardinage (fleurs) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 15:54 | |
| J'ai réalisé deux minous avec un motif "tout dans le cadre". Au départ il s'agit du patron offert grâcieusement par Poupmarele sur son blog, une amie l'a numérisé pour qu'il soit brodé avec la brodeuse et ça a donné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passez un bon week-end | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 17:10 | |
| Barnadot tu es comme moi tu aime brodé avec ta brodeuse la mienne est en réparation j'aime beaucoup le petit rose... je ne sais pas numériser mais je travaille avec un programme qui s'appelle ''emburd'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rien que pour les yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 18:49 | |
| très joli tes petits chats, j'aime bien le blanc |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 19:31 | |
| ils sont beaux tes chats Barnabot | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 19:34 | |
| bravo ils sont super mignons tes deux minous. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 21:34 | |
| ils sont très jolis tes 2 petits chats, Barnabot | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mes minous Ven 12 Fév 2010, 22:32 | |
| oui, ils sont bien mignons... mais ils sont en 3-D quand même... ils sont tout petits... | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mes minous Sam 13 Fév 2010, 00:07 | |
| J'aime bien ces petits chats, peuvent-ils tenir seuls ou doivent-ils avoir un support derrière ? | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes minous Sam 13 Fév 2010, 06:06 | |
| c'est vrai qu'on les voie pas bien il aurait fallut là pour le coup une photo plus grande Alors ces chats c'est comme ceux qu'on a habitude de voir sur le forum ils sont pas broder sur du tissu, comme la photo de clatina ça n'a rien à voir, ce qu'elle a voulu expliqué c'est qu'elle a broder le museau à la machine et ensuite elle a découpé les chats cousu et rembourre , n'est ce pas Barnabot? | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mes minous Sam 13 Fév 2010, 13:21 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mes minous Lun 15 Fév 2010, 15:04 | |
| Marie c'est exactement cela, c'est le modèle de mes petits minous que j'avais fait et une copinette qui numérise nous les a fait pour la brodeuse. | |
|
| |
Barnabot très timide
Nombre de messages : 41 Age : 63 Emploi/loisirs : Broderie machine, couture, jardinage (fleurs) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mes minous Mar 16 Fév 2010, 03:44 | |
| Encore merci à Poupmarele car elle a offert le patron du chat (en couture) Ce patron a été numérisé et pour les faire je n'ai pas taillé le patron mais c'est la brodeuse qui réalise les formes (+ les éléments du visage)Moi j'ai découpé autour et rembourré, ça s'appelle un motif de broderie "tout dans le cadre" J'ai mis un support derrière pour qu'ils tiennent debout Merci pour vos messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes minous | |
| |
|
| |
| Mes minous | |
|