| zéte !!!! | |
|
+15clatina CLO jany GwenPatch chantal mariea ghostcilou Mideco gigi nicole Michou cathyraggedy burtonf Barbara mamy tina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: zéte !!!! Dim 14 Fév 2010, 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila zéte !!!! avec quelques petits coeurs pour la st valentin!! elle fait partit du petit groupe de coquinettes a mamy tina!! j espere quelle vous plairas!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Dim 14 Fév 2010, 19:39 | |
| Absolument adorable cette petite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Dim 14 Fév 2010, 20:02 | |
| bravo Mamy Tina, Zète est adorable c'est une coquine qui nous fait un clin d'oeil comme pour nous appeler très jolie sa tenue, encore bravo | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Dim 14 Fév 2010, 20:12 | |
| Encore une belle petite poupette,elle est vraiment mignone,j,adore ses cheveux et tous les petits détails que tu lui as ajouté, et quoi dire de son visage coquin tout plein.Bravo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Dim 14 Fév 2010, 22:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]contente quelle vous plaisent les filles!!! merçi j ai un petit faible pour zéte!!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Dim 14 Fév 2010, 23:56 | |
| oh oui elle nous plaît ta zète... avec son teddy, ses coccinelles, son air super coquin, ses cheveux tout fous et son sourire en coin ! | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 00:11 | |
| adorable coquine !! j adore ton style , bravo nicole | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 02:41 | |
| j'aime beaucoup, bravo ,les cheveux hummm superbe gigi | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Zète Lun 15 Fév 2010, 06:42 | |
| | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 07:02 | |
| Encore une petite coquine....et elle nous fait d el'oeil!! bravo encore une fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 07:43 | |
| elle est superbe bravo, mais si je peux me permettre te vexe pas surtout, l'oeil fermé me chagrine il y a quelque chose qui ne colle pas, quand je regarde ça me fait pas un oeil fermé, mais un oeil pas finit, il doit manquer des traits qui font comme des plis quand on cligne de l'oeil ne tient pas compte de ma remarque si je suis la seule à avoir c'est effet car en plus moi je suis incapable d'en faire autant!! alors je devrais même me taire!!! je viens de la regarder à nouveau pour voir si c'était moi, et je pense que j'ai compris la bouge fait la grimace et donc l'oeil fermé devrait avoir un pli voilà pourquoi ça me fait bizarre, mais ne change rien elle est très très jolie c'est juste moi!! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 08:38 | |
| Elle est très jolie Zete. | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 08:48 | |
| | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 09:07 | |
| Ho, quelle coquine Zète. Bravo Mamy Tina celle-ci est vraiment craquante. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 09:16 | |
| super ta Zète ! Encore une poupée toute joyeuse et pétillante. Sa tenue est bien jolie avec ces petits coeurs, c'est mignon tout plein et tout tendre. Le petit nounours aussi est beau et rigolo et même lui a une tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les cheveux de Zète sont magnifiques, on dirait des vrais vu de loin comme ça. Par contre, moi aussi j'ai un peu tiqué (au premier regard) sur l'oeil fermé qui nous fait un clin d'oeil (coquin mais, c'est normal, c'était destiné au chéri de son coeur, pour la St Valentin). Je pense comme MarieA à ce sujet. Un peu plus fermé ou plissé donnerait plus l'effet de clin d'oeil, il me semble. Ce n'est pas si grave que cela, ta Zète est ravissante quand même et va ravir le coeur de ceux et celles qu'elle approchera !!! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 10:08 | |
| pour moi, on dirait qu'elle fait de l'oeil comme si elle disait ''coucou je suis là'' ou alors ''êtes vous ok avec moi'' Cathy ne change rien car en faisant trop de modifications souvent c'est plus ce qu'on voulait | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 10:10 | |
| pardon j'ai dit Cathy et c'est mamy Tina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 11:57 | |
| merci les filles je vais voir pour cet oeil si je peut faire quelque chose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 12:09 | |
| te sents pas obligée maintenant qu'il est fait enfin je suis contente que clo l'ai remarqué mais je n'en doutais pas comme on a les même idées!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 13:33 | |
| mamy tina, essaie en mettant un petit fil foncé pour voir l'effet; c'est vrai que quand on cligne de l'oeil, on a un côté du visage qui retrousse.mais les poupées quand elle ferme les yeux, son visage reste égal...
pour une poupée en tissu, c'est peut-être plus difficile de le figurer; faudrait faire des essais de petites rides sur le côté de l'oeil en sculptant à l'aiguille ??? en tout cas, ça vaut la peine de faire des essais sur des têtes ratées si tu en as. La preuve qu'il faut toujours garder quelques erreurs qu'on aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 16:18 | |
| j ais pris vos petits conseils et dés que j ais amelioré le détail je vous montre ça !! merçi les copines!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 18:54 | |
| je la trouve très jolie ta petite zète. J'ai aussi un peu tiqué sur l'oeil, on dirai qu'il n'ai pas fini, oui peut etre deux petits traits pour imiter les plis, mais ce n'est que mon idée, à toi devoir voir si elle te plait comme ça à toi, c'est le principal |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: zéte !!!! Lun 15 Fév 2010, 20:33 | |
| Trop mignonnette !!! quelle créativité tu as mamie tina ! un grand bravo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: zéte !!!! Mar 16 Fév 2010, 07:12 | |
| merci brune je suis contente quelle te plaise !!! tes henriette me plaise bien aussi et la petite séraphine que je n ai pas oublié!!!!!!!!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: zéte !!!! Mar 16 Fév 2010, 07:47 | |
| Zète est magnifique et à part son oeil qui moi aussi me chagrine un peu je me demande si en fonçant juste un peu la paupière on aurait pas l'effet désiré bravo je suis loin d'arriver à faire la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zéte !!!! | |
| |
|
| |
| zéte !!!! | |
|