Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+13clatina colette34 CLO mariea marilouise cathyraggedy Michou mamyma ghostcilou brunehilde Barbara burtonf mamy tina 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Fév 2010, 19:39 | |
| Rappel du premier message :non !!!! pas de sourire pour la photo!!!!!!!!!non !!non!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Fév 2010, 19:24 | |
| Mais non elle n,en saura rien tu vas voir!!!!! :mickey: | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Fév 2010, 19:28 | |
| elle va peut-être pester de devoir passer un temps à tout lire, ça en fait des pages depuis ce matin ! | |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Fév 2010, 19:30 | |
| disons que l,on a pas arrêté.!!!! | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Fév 2010, 11:31 | |
| elle est pas contente du tout la petiote !!! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Fév 2010, 22:53 | |
| oh la la une chance que j'étais pas là... ou plutôt dommage pour moi J'AI PAS FINI DE ME PROMENER ET DE LIRE... C'ÉTAIT QUOI ??? LA PLEINE LUNE ??? :mickey: béatrice, j'ai une brother électronique et une autre à cartes et une autre convertible .... elles ne travaillent pas fort de ce temps-là, mais je veux faire des poupées tricotées sur la machine et pas juste à la main et faire du tricot-tissu (vêtements pour poupées autant que les poupées). Je vais vendre celle à cartes maintenant que j'ai l'autre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Fév 2010, 08:40 | |
| Très sympa la poupée ! Moi j'aime bien son expression, ça change ! Un elfe, c'est une très bone idée ! En tout cas, bravo pour toutes ces poupées ! |
| | | fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Fév 2010, 17:33 | |
| une petite merveille bravo | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! Dim 14 Mar 2010, 19:06 | |
| elle est très jolie bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!! | |
|