| voici Ludivine qui est née hier... | |
|
+8Lecomte cathyraggedy gigi Michou Barbara CLO brunehilde clatina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 18:17 | |
| J'avais commandé un patron de Jan Horrax et j'ai adoré la faire la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est toute articulée et aussi réalisé avec du tulle et des lanières d'organza et le tissu vert est teint par mes soins | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 18:27 | |
| Elle est originale ! j'aime bien les deux tissus des jambes, c'est bien assorti, bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 18:40 | |
| merci Brune j'ai eu que des problèmes pour faire les mains et maintenant que j'ai trouvé les fournitures ... je me suis même blessée la main a force de pousser les doigts redéfaire et refaire finalement je les ai laissée comme ça mais elles ont les chenilles à l'intérieur on peut aussi les bouger elle ne tiens pas debout... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 20:25 | |
| super et les articulations c'est bien. qu'est ce qu'elles ont les mains, elles ont l'air bien mais on ne voit pas trop. Elle va aller danser ? | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 20:30 | |
| tres original | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 20:37 | |
| elle rejoint les poupées de maderis culea; c'est la tête que tu nous avais mise le patron hier?
j'aime bien les tissus aussi, ils font espagnols. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 27 Fév 2010, 23:04 | |
| originale qu'elle travaille bisous gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Dim 28 Fév 2010, 15:21 | |
| non clo : le patron est en deux pièces et très petite c'est une autre créatrice dans la série magic trhead...
par contre Ludivine elle est du patron Jan Horrox.......... personnellement j'aime beaucoup cette créatrice car elle donne des idées très sympas...
par exemple: elle réalise ses poupées avec de jolis tissu et ne prend du clair que pour les mains et visage...
le reste du corps est en tissu de couleurs ce qui fait que la poupées est beaucoup habillée et peut être plus facile de le mettre des habits plus transparents..
merci Clo pour ton avis sur les mains elles devraient être plus vraies et plus fines mais j'ai du abandonné car trop difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Dim 28 Fév 2010, 17:43 | |
| j'aime bien le tissu que tu as utilisé, c'est sympa |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Dim 28 Fév 2010, 23:20 | |
| bravo Clatina pour ta petite dernière,et encore une à ta collection. | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Lun 01 Mar 2010, 00:10 | |
| c'est très sophistiqué comme modèle et je crois en effet que c'est très très minutieux. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Lun 01 Mar 2010, 09:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles vous êtes sympas j'adore cette créatrice | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Mar 02 Mar 2010, 10:18 | |
| | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: voici ludivine qui est nee hier Mer 03 Mar 2010, 19:03 | |
| bravo clatina elle est tres rigolote ta poupee | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Jeu 04 Mar 2010, 13:37 | |
| C'est très original...on dirait une bjd en chiffon...bravo...tu as mis combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Ven 05 Mar 2010, 14:28 | |
| je vous remercie les filles en fait: ludivine a été crée en 10 heures environs mais je passe beaucoup de temps à la préparation des tissu copies des patrons découpe des tissus et finitions je dois tout préparer au fur et à mesure car je n'ai pas d'atelier il me faut le faire dans ma petite cuisine alors! je m'organise pour que tout soit prête au moment ou je sors ma machine à coudre
Béa: oui il te faut vraiment aller voir chez Singer ou tu as acheté ta machine car parfois il faut plusieurs heures pour tout apprendre la vendeuse est là pour ça et après il te faut la tester chez toi et tout essayer ne pas de gêner de prendre ton mode d'emplois à côté de ta machine et d'y mettre des notes car si un jour tu ne t'en souviens plus et bien tu peux relire tes notes. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... Sam 06 Mar 2010, 21:28 | |
| bravo elle est originale ta poupée Ludivine, belle couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici Ludivine qui est née hier... | |
| |
|
| |
| voici Ludivine qui est née hier... | |
|