| Bluette viens d'arriver à l'intant! | |
|
+7croquette Lecomte cathyraggedy mamy tina Michou CLO clatina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Bluette viens d'arriver à l'intant! Ven 05 Mar 2010, 15:02 | |
| Voilà, une nouvelle petite fille! j'avais acheté un patron de JAN HORROAX qu'une adresse donnée par l'une d'entre nous, je crois que c'était Nijen... en fait: elle faisait partie d'un challenge je crois... j'ai raté plusieurs fois son visage, jusqu'au moment ou j'ai dans un livre de Barabas Willis un portrait que l'on pouvait imprimer sur tissu... je fais un essais mais je trouve la bouche un peu haute elle a aussi un tampon avec le même visage que je vais essayer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai teins les dentelles et brodés les perles son collier a trois rangs de perles mais il sait un peu remonté au moment ou je l'ai posée pour faire la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Ven 05 Mar 2010, 18:47 | |
| dis donc, elle a même de la poitrine je trouve aussi que la bouche est un peu haute... |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Ven 05 Mar 2010, 20:05 | |
| c'est beaux ses yeux et bravo pour la poitrine, c'est vraiment réussi et joli, on dirait même qu'il y a la couture du milieu bonnet comme pour nos soutifs. C'est joli les dentelles que tu as teintes. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Ven 05 Mar 2010, 20:53 | |
| on commence à avoir de jolies courbes .... attention M. Maurice, la concurrence s'en vient!!! il y aura sûrement un autre "coq" qui se pointera dans cette belle cour! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Ven 05 Mar 2010, 21:54 | |
| clatina le pauvre maurice va en craqué les coutures!!!sacrée nana la bluette!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 10:10 | |
| tu me fais marre Mamy tina avec tes commentaires. C'est vrai qu'elle a de sacrées belles courbes féminines et de magnifiques yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 10:16 | |
| vous êtes adorables les filles mille mercis c'est super gentil pour la bouche j'avais imprimer un modèle de Barbara Willis que l'on peut faire avec l'imprimante, au moins j'ai testé... et suis ravie car ça me réconcilie avec les ''visages'' et hier j'ai passé tout l'après-midi a faire des essais... mon dieu que j'aimerais bien les réussir
pour la poitrine c'est 2 petit ronds qu'il faut coudre par dessus son corps c'est long et fatidieu car c'est tout petit je crois même qu'il y a un sein plus gros que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 10:21 | |
| tu m'étonnes que c'est long et fastidieux. Tu vas y arriver pour les visages car tu t'en donnes les moyens, tu essayes et ersévère jusqu'à réussir alors ça va arriver et tu seras ravie. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 13:31 | |
| Bravo Clatina, elle est bien jolie. | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 19:09 | |
| merci les filles aujourd'hui je me suis lancée sur le livre de Barbara Willis je suis déçue car elle ne donne aucun patron pour les habits et comme c'est tout en anglais............ c'est la galère........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 19:40 | |
| Joli travail et très originale ta poupée ! Bravo !!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Sam 06 Mar 2010, 20:42 | |
| Originale et quelles belles couleurs. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Dim 07 Mar 2010, 09:47 | |
| des progrets oui dans le visage même si la bouche comme certaines le disent est pas trop à sa place, mais je pense que pour que tu es des visages mieux réussi tu devrais changer la forme du visage, ce cou aussi large que la tête je pense que ça vient de là qu'on trouve toujours quelque chose qui ne va pas je te conseille d'essayer et tu verras tu n'auras que des compliments, car tu fais vraiment beaucoup d'effort dans les costumes et c'est dommage que se soit "gaché" par la forme du visage, quand je dis gacher tu as bien compris ce que je veux dire, c'est un mot très dur, mais j'ai pas trouvé autre chose pour me faire comprendre te fache pas!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Dim 07 Mar 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! Dim 07 Mar 2010, 22:01 | |
| bravo Clatina, elle est jolie et originale Bluette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluette viens d'arriver à l'intant! | |
| |
|
| |
| Bluette viens d'arriver à l'intant! | |
|