| mes sculptures | |
|
+7CLO cathyraggedy mariea Michou ghostcilou fraiseamande clatina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 16:30 | |
| et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais de la sculpture depuis des années mais j'ai arrêté il y a 1 an car je n'ai plus de place ou les mettre et j'en vends trop peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 19:18 | |
| kikou clatina, tres originale tes oeuvres,utilise tu du powertex pour habiller tes sculptures? bonne soiree bisous nicole | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 20:48 | |
| Tes sculptures ont quelques chose de mystérieux, de poétique pour certaines, ça me parle!....très contemporain, j'aime beaucoup, bravo!! dommage que tu aies arrêté! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 01:17 | |
| en effet, clatina, c'est très différent et tu es très douée pour la sculpture. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 10:31 | |
| merci les filles j'ai du arrêter car je n'ai pus de place mais c'est un très gros boulot et comme personne me les achète j'en ai partout dans l'appartement
je voulais vous montrer mais j'en ai encore plusieurs je ne voulais pas vous encombrer! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 11:04 | |
| j'avais rencontrer une copine sur un forum que j'ai perdu de vue elle en faisait de magnifique j'ai les explications pour les faire, je voulais et j'ai jamais fait trop de chose me font envie et je fais rien
elle, elle utilisait de vieux tee shirt ou autre pour recouvrir ses fils de fer, comme un bandages dont pour le corps et la tête ensuite d'autre tissus pour faire les vétement; c'était génial, si vous voulez j'ai les explication que j'ai trouvé sur un livre je pense les avoir toujours dans mon ordi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 11:05 | |
| oui mariea c'est juste ta copine travaillait comme moi il faut toujours chauffer le tissu car sinon il ne tient pas... c'est assez complexe et comme j'avais du prendre des cours tellement c'est fatidieu | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 11:17 | |
| elle chauffait pas le tissu, elle l'enduisiat avec un truc il faut que je regarde je me rapelle plus très bien mais je suis sure qu'elle ne le faisait pas chauffer mais chacun sa méthode!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 13:01 | |
| C,est super Clatina, elles sont magnifiques tes scultures, tant pis pour celles qui n'en n'ont pas profité. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 20:24 | |
| et bien, tu nous avait caché ça Clatina, quelles sculptures ! c'est très joli, elles ont de belles lignes. Bravo | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 22:26 | |
| hooooo géniale je n'aime pas tout mais il y en as de superbe beau travaille félicitation maintenant tu retourne a tes belles photos et tu nous met avec quelle matière tu les fait hi hi ,car il me semble une en papier macher ,d'autre en platre ,en terre ????? merci pour se partage bisous Gigi | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mes sculptures Ven 12 Mar 2010, 02:03 | |
| gigi je suis sure que ça te plairait ça, je sais pas si clatina fait pareil que ce que j'ai car moi dans mon explication on chauffe pas le tissu, mais il te faut du fil de fer que tu mets en forme, ensuite avec du papier alu, tu fait une boule pour la tête que tu modèle un peu quand même, et ensuite avec des bandes de tissus tu fait ta momie!!! et après tu recouvre avec du tissu pour faire les vêtements, et tu enduit en même temps de durcisseur, en gros quoi!!!! Clatina va nous dire si c'est la même technique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Ven 12 Mar 2010, 08:39 | |
| oui mariea mais les bandes se mouille une après l'autre mais pas à la fin c'est assez compliqué a expliqué mais oui il faut chauffer sinon tout tombe | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: joli Ven 12 Mar 2010, 12:45 | |
| Bravo Clatina, j'aime beaucoup tes sculptures. C'est un domaine que je ne connais pas, mais je sais aprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Ven 12 Mar 2010, 15:01 | |
| merci beaucoup les filles | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: mes sculptures Mar 16 Mar 2010, 08:46 | |
| MAGNIFIQUE quel boulot vraiment dommage oui que tu es arrêtée tu as un vrai talent | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Mar 16 Mar 2010, 09:00 | |
| vsissou je n'ai pas arrêté je voudrais bien continuer mais comme je ne vends pas je n'ai pas de place dans mon pt appat pour tout stocker
merci | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Ven 19 Mar 2010, 23:08 | |
| J'avoue que je ne m'y aventurais pas, bravo pour tes créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes sculptures | |
| |
|
| |
| mes sculptures | |
|