| mes sculptures | |
|
+7CLO cathyraggedy mariea Michou ghostcilou fraiseamande clatina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 16:30 | |
| et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais de la sculpture depuis des années mais j'ai arrêté il y a 1 an car je n'ai plus de place ou les mettre et j'en vends trop peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 19:18 | |
| kikou clatina, tres originale tes oeuvres,utilise tu du powertex pour habiller tes sculptures? bonne soiree bisous nicole | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Mer 10 Mar 2010, 20:48 | |
| Tes sculptures ont quelques chose de mystérieux, de poétique pour certaines, ça me parle!....très contemporain, j'aime beaucoup, bravo!! dommage que tu aies arrêté! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 01:17 | |
| en effet, clatina, c'est très différent et tu es très douée pour la sculpture. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sculptures Jeu 11 Mar 2010, 10:31 | |