Auteur | Message |
---|
colette34 pipelette
| Sujet: Re: broderie rubans Ven 12 Mar 2010, 18:09 | |
| Brvao ! Superbe...
J'aime beaucoup la broderie aux rubans. Il existe un nouveau ruban moins fragile que la soie...l'azlon.
amicalement | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: broderie rubans Ven 12 Mar 2010, 18:32 | |
| Magnifique est ce dur la broderie aux rubans cela doit être minutieux je trouve cela très raffinée | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 13 Mar 2010, 02:44 | |
| comme j'aime ça je trouve pas difficile, du moment que tu sais coudre c'est pas compliqué je l'ai même appris à des filles qui ne savaient pas enfiler une aiguille, mais comme avec des points simple tu peux faire plein de chose, c'est facile | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 13 Mar 2010, 14:19 | |
| mariea, il y a des petits trucs à mettre sur le nez des ronfleurs ! je ne sais pas si ça marche, mais faut quand même prendre tous les moyens; ton sommeil est important, j'aurais dû être patiente et t'attendre pour te jaser... 3h00 chez toi, c'est 21h chez moi! pas si tard !
une prochaine fois, sûrement ... | |
|
| |
Anna très timide
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 14 Mar 2010, 08:42 | |
| felicitations pour cette belle boite très raffinéee(je suis la mamie à Anna et je fais la curieuse)
ce blog est très vivant et beaucoup de belles choses bravo pour tout ce travail!!!! :doll7: | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 14 Mar 2010, 09:01 | |
| ok la mamie d'anna, sur le coup je me suis dis mon dieu Anna m'a mis un message sur ma broderie, j'en revenais pas!!!! mais bon je suis contente quand même que sa mamie est eu la gentillesse de me mettre un commentaire et surtout faite vous plaisir venez nous voir quand vous voulez, vous avez du remarqué la bonne entende sur le forum et les parties de rigolades que les filles ont!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 14 Mar 2010, 10:35 | |
| MarieA ta broderie est très joli , j'aime bien la broderie au ruban , parfois çà me tente d'essayer mais ai un peu peur de ne pas m'en sortir . Quel ruban faut-il acheter est ce que ce sont des rubans spéciaux , les trouve-t-on facilement ?
encore un grand bravo
bisous, |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 14 Mar 2010, 11:08 | |
| coucou Anna contente de faire ta connaissance car je crois n'avoir pas vu encore ton petit avatar... Michou: alors! comme ça on tchat jusqu'à 3 heures du mat.... hier, soir j'ai eu le vrai nathacha à souper, elle a bien rigolé quand elle a vu sa petite nathacha je remets la photo pour celles qui auraient perdu un épisode... | |
|
| |
Anna très timide
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 14 Mar 2010, 19:21 | |
| l avatar d est celui d Anna mais c est sa mamie qui l a empruntée pour complimentée Mariea pour son beau travail de broderie et aussi son travail sur le site ou il est vrai qu il règne une bonne ambiance et que vous rigolez bien bravo | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: broderie rubans Lun 15 Mar 2010, 00:13 | |
| Oh ! oui, Mariea, tu as bien raison, elle est très jolie ta pochette boîte à mouchoir ! Moi aussi, je suis dans le crazy quilt mais je n'ai pas encore ajouté la broderie aux rubans, faut que je m'y mette ... Je vais de ce pas, vous mettre quelques photos de mes réas pour vous ce que vous en pensez ! Et, encore bravo, Mariea ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: broderie rubans Lun 15 Mar 2010, 09:13 | |
| ah c'est très beau avec le ruban j'ai fais un coeur l'an passé au club, j'ai trouvé ça pas trop facile quand même, mais ça m'a bien plus d'en faire un pour essayé : !: |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: broderie rubans Lun 15 Mar 2010, 20:47 | |
| J4AI DEJA VU CE CHEF D"OEUVRE SUR TON BLOG **MARIEA .MAIS JE L'ADMIRE ENCORE AVEC DE GRANDS YEUX CAR J' ADORE LA BRODERIE AUX RUBANS !! moi ,je ne doute pas un instant que tu puisses rester inactve . bonne contnuation bisous | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: broderie rubans Ven 19 Mar 2010, 23:17 | |
| Très élégante ta pochette. J'en avais fait en denim surpiqué avec un fil jaune, ç'était très apprécié. Mais la tienne est du grand art. : : | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 20 Mar 2010, 07:52 | |
| et les filles vous avez vu sur mon blog le dessus de lit en patchwook, j'ai pas voulu le montrer ici, car bon c'est pas de la poupée | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 20 Mar 2010, 08:46 | |
| j'ai mis un mot sur ton blog mais je repete ton dessus de lit est superbe , chapeau pour la patience | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 20 Mar 2010, 12:16 | |
| mariea je suis allée faire un tour sur ton blog j'adore ton couvre-lit j'en ai fais 10 pour mon grand lit à 2 places et 2 plus petits pour mon neuveu et ma nièce | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 21 Mar 2010, 08:25 | |
| - clatina a écrit:
- mariea je suis allée faire un tour sur ton blog
j'adore ton couvre-lit j'en ai fais 10 pour mon grand lit à 2 places et 2 plus petits pour mon neuveu et ma nièce 10dessus de lit pour ton lit et bien tu dois en changer souvent!!! et bien moi avec celui là qui représente beaucoup de boulot j'en referais pas, il y a beaucoup de travail fait main aussi, j'en avais fait aussi un pour un enfant tu as du le voir c'est celui de tintin pour un lit 1place mais il était plus simple puisque c'était que des carrés et toi les tiens c'est en patch, avec une technique particulière, si oui quel style moi à l'interieur maintenant à la place du moleton j'y met une couverture polaire et bien c'est super mieux que le molleton ça reste souple et j'y ai mis une couverture 1er prix | |
|
| |
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 21 Mar 2010, 10:10 | |
| mariea,
j'ai fais le premier durant un cours de patch c'est un sympler avec toutes sortes de techniques
ensuite j'ai fais à la coutures sur papier,appliqué mains origami tissu plié,
et les autres en patch de techniques plus élaborée comme les étoiles mais il y a des années déjà...
et à l'époque j'en voulais tellement en faire qu'à chaque fois que je trouvais un modèle je me lançais... avec les revues Magic patch et france Patchwork dont je susi abonnée depuis presque 15 ans | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 21 Mar 2010, 13:38 | |
| et bien bravo car moi là je pense ne plus en faire, celui là 2.20m sur 2.40m ça m'a suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: broderie rubans Lun 22 Mar 2010, 10:31 | |
| les miens font 3m sur 3 mètres mais je n'en referais plus car c'était ma période ''dépressive'' et j'étais une boulimique du travail j'en ai fais un en 10 jours et tout le quilting à la main (tous mes quilts sont quilté à la mains et appliqués main) par contre l'assemblage des carrés là c'est machine tout le monde m'a traité de folle car oui j'en avais tellement besoins que je passais plus de 10 heures par jour...
maintenant je n'aurais plus l'énergie | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: broderie rubans Lun 22 Mar 2010, 15:20 | |
| | |
|
| |
sophie86550 pipelette
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 09 Mar 2013, 05:59 | |
| super c'est magnifique je ne sais pasfaire la broderie aux rubans bravo | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 09 Mar 2013, 08:12 | |
| Magnifique j aimerais tellement savoir faire la broderie ruban | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: broderie rubans Sam 09 Mar 2013, 16:18 | |
| dommage qu'on soit si loin !! | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: broderie rubans Dim 10 Mar 2013, 01:58 | |
| Magnifique travail. C'est vrai que quand on voit le résultat, on a envie de s'y mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broderie rubans | |
| |
|
| |
| broderie rubans | |
|