Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! | |
|
+17chantal jany marilouise mamy tina mamyma clatina vsissou careforyou fraiseamande ghostcilou burtonf colette34 Barbara mariea Michou cathyraggedy Nathalie 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Lun 15 Mar 2010, 00:19 | |
| Rappel du premier message :Depuis quelques temps, je me suis découverte une nouvelle passion dans les Art textiles, parce que comme notre amie Mariea, je suis très tissu aussi ! Alors, je vous mets quelques photos de mes réalisations, vous me direz ce que vous en pensez § Un coeur : Une trousse en forme de pelochon : Et, un grand sac cabas : | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Admin
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Jeu 25 Mar 2010, 19:28 | |
| Oui Pascale ! ça faisait longtemps ! En fait, j'ai travaillé pour ouvrir une petite boutique sur le net pour proposer toutes mes créations à la vente ... Pour les curieuses : http://www.boutiquebynath.com Et, je travaille pour remplir les "rayons" ... Je crois que j'ai trouvé ma voie dans le crazy quilt et j'adore ! C'est très long à faire mais je trouve toujours le résultat très beau. Voilà, un peu des nouvelles ! | |
| | | ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Jeu 25 Mar 2010, 19:49 | |
| Whaouuu ta boutique quelle merveille!! je suis baba d'admiration devant la couture miniature!! un grand bravo et plein d'encouragements pour ta boutique!! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Jeu 25 Mar 2010, 23:20 | |
| oui bravo, j'en arrive... ghost, tu as bien raison, les corsets miniatures ... | |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Ven 26 Mar 2010, 08:45 | |
| bravo mille fois j'adore tes poupées ceux sont de vrais merveilles | |
| | | Mideco très grande pipelette
| Sujet: crazy quilt Ven 26 Mar 2010, 14:55 | |
| J'ai fait une fois du crazy, ce petit porte monnaie. C'est effectivement très plaisant à faire, mais comme je ne peux pas tout faire..... | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Ven 26 Mar 2010, 15:39 | |
| Nath - ta boutique est super chouette.............un travail adorable! Je te souhaite beaucoup de succès et plein de client(e)s qui s'arrachent tes créations! | |
| | | chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Ven 26 Mar 2010, 16:22 | |
| Elle est très jolie ta boutique | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Ven 26 Mar 2010, 16:25 | |
| | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Ven 26 Mar 2010, 22:28 | |
| coucou Nathalie trop bien ta boutique et les sacs une merveille bravo il y avait longtemps mais ses normale avec tous se que tu fait j'attend les coupons avec impatience bisous et a bientot Gigi | |
| | | Régine pipelette
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Sam 27 Mar 2010, 09:00 | |
| JE VIENS A PEINE DE REGARDER ALORS LA C EST LE TOP JE TROUVE TRES RAFINEE TES CRATIONS LES TISSUS SONT SUPERBES ET UN GOUT EXELLENT C EST MAGNIFIQUE J ADORE CE GENRE LA VOIS TU JE SERAI PLUTOT BRANCHE DANS CE QUE TU FAIS SI JE DEVAIS M Y METTRE TROP BEAU BRAVO NATHALIE | |
| | | bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! Jeu 08 Avr 2010, 07:40 | |
| bravo c est très joli le coeur les couleur très joli | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! | |
| |
| | | | Le crazy quilt ... Attention, violent virus ! | |
|