LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Porte-clé - grigri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Porte-clé - grigri Empty
MessageSujet: Porte-clé - grigri   Porte-clé - grigri Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:03

Bonsoir les filles, voici un autre aperçu de mes autres activités de création : des porte-clés et grigri avec bien sûr les reste de tissu et divers accessoires que je trouve un peu partout, vous allez rire, mais aussi parfois par terre dans la rue, je ramasse et je recycle sur un porte-clé, grigri ou bien encore comme accessoire sur une poupée : bijoux divers

Porte-clé - grigri Rimg0010

Porte-clé - grigri Rimg0011

Porte-clé - grigri Rimg0012
ça, c'est un porte portable.

Porte-clé - grigri Rimg0013

Ils plaisent beaucoup aux gamines, elles en raffolent. Ils sont tous différents et je m'amuse beaucoup mais cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est plus des poupées en ce moment. Biz
⭐
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Porte-clé - grigri Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé - grigri   Porte-clé - grigri Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 03:21

super chouette! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Porte-clé - grigri Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé - grigri   Porte-clé - grigri Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 06:59

c'est peut etre toi alors qui a retrouve mon nounours en cristal ??? :mickey: une idée bien sympa tes grigri
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Porte-clé - grigri Empty
MessageSujet: Re: Porte-clé - grigri   Porte-clé - grigri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clé - grigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat de porte
» coussins de porte
» oie porte-toilette
» Porte-monnaie
» porte barettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: