Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
| Sujet: Re: Miss Laidy Lun 22 Mar 2010, 15:18 | |
| Mille mercis Michou en plus j'avais commandé...
1 ex. de : Creating Lifelike Figures in Polymer Clay: Tools and Techniques for Sculpting Realistic Figures de Katherine Dewey [Broché] je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de recevoir un mail d'amazone qui me dit que la commande a disparu... je leur ai demandé de faire le nécessaire.... car je ne peux pas faire autrement...
J'en ai tellement MARRE de ces livres an anglais car il y a pleins de techniques que je ne comprends pas et là c'est uniquement du texte et je deviens car je n'ai pas de possibilité de traduire... car je refuse de tout taper sur un traducteur je n'ai plus les nerfs pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Miss Laidy Lun 22 Mar 2010, 15:22 | |
| merci Michou je n'avais pas vu la page du modèle j'ai mis ce support pour la photo chez moi elle tient debout mais on ne voit pas le support car elle posée sur un meuble...
au fait: j'avais oublié à une question de mariea....
il y a des mains ce que tu vois ceux sont de gants blancs | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Miss Laidy Mar 23 Mar 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Miss Laidy Mar 23 Mar 2010, 12:01 | |
| Quel travail, bravo !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 09:57 | |
| coucou Michou, Hier j'ai reçu le livre 500 handmade dolls que tu m'a conseillé plus haut...
mais je n'ai pas les desseins que tu mis sur le maessage plus haut celui là a de très belles photos mais je voudrais savoir
ou tu as trouvé ce livre ?
voici un modèle de support dans Anatomy of a Doll de Susanna Oroyan; parfait pour les modèles sans jambes, bien sûr...
car dans celui dont tu parles il n'y pas d'esplications merci d'avance | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 10:01 | |
| - clatina a écrit:
- Michou
depuis peu je mets une tige (genre brochette en bois) pour faire tenir la tête mais sur pied ce n'est pas possible car je le faisais pour la sculpture mes poupées je les veux VIVANTES et non figées car sinon on ne peux plus leur faire faire des mouvements elles resteront raides comme un piquet et c'est pas ce que je veux...
je mets sur un pied pour la photo ou pour la poser sur un meuble et je les changes une fois l'une et un autre c'est une autre et ces pieds j'en ai besoins quand je fais les finitions Si tu fabriques un squelette avec du fil de fer - du truc que l'on utilise en jardinerie p.ex. - ta poupée peut bouger comme tu le veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 10:07 | |
| hier, j'ai travaillé sur une poupée et j'ai mis des chenilles à l'intérieur pour quelle reste assise et bien non je n'arrive pas à la faire tenir droite je dois la poser contre le mur pour quelle este assise sinon elle tombe en arrière
j'ai réfléchis cette nuit: je crois arrêter momentanément les fifilles
et je vais faire des essais avec les têtes sculptées et les mains j'ai presque tous les livres en anglais que vous m'avez conseiller mais il me faudra de la pratique sinon je retombe sur mes statues qui elles sont figées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 10:14 | |
| j'ai trouvé les livres de susanna oroyan sur amazone mais c'est horriblement cher... ici je tombe rien qu'à la vue des prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 10:28 | |
| le lien que tu donnes va sur les livres de cartonnage si c'est de ça que tu parles 16€ en moyenne c'est les prix il y en a un que j'ai c'est l'ecrivain elle même qui me l'a offert et je viens d'acheter son dernier pareil dans les 16€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 10:33 | |
| mais non mariea c'est le lien de tous les livres de Susanna Oroyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
elisavarga timide
| Sujet: Re: Miss Laidy Sam 27 Mar 2010, 11:21 | |
| autrefois j'ai fait ainsi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Laidy Dim 28 Mar 2010, 13:20 | |
| elisa ton support me plait beaucoup mais une fois habillée ta poupée le support reste-il en place car une fois que j'ai habillé mes fifilles ... enfin! explique moi | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Miss Laidy Dim 28 Mar 2010, 14:52 | |
| faut pas y mettre de culotte c'est tout : !: | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Miss Laidy Dim 28 Mar 2010, 15:20 | |
| :mickey: :mickey: :mickey: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Laidy | |
| |
|
| |
| Miss Laidy | |
|