| Mlle Fleur | |
|
+7Michou vannades burtonf mamy tina cathyraggedy marilouise clatina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 19:25 | |
| Aujourd'hui j'ai créé Mademoiselle Fleur le patron est un modèle américain, presque impossible a comprendre je l'ai donc modifié à ma façon. Le manteau et le corps est en soie, tout est doublé avec des pétales de roses en tissus sur sa tête et sur son manteau, elle a aussi une jolie petite ceinture à fleurs... et bien sur des perles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 19:36 | |
| Bonne journée à toi aussi, et pour ici pour le moment, c'est beaucoup de neige.
Tu as bien réussi ta poupée-fleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 19:37 | |
| merci marilouise je vais bientôt me mettre devant mon film... | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 19:38 | |
| Super elle arrive juste bien pour le printemps Bravo Clatina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 19:42 | |
| merci Cathy je suis allée sur le balcon pour faire les photos mais il y avait trop de soleil que la plupart j'ai du les jeter à la poubelles donc, j'en ai fait quelques unes à l'intérieur pour que vous voyez mieux | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 21:03 | |
| bravo Clatina, elle est super ta poupée fleur elle a de bien jolie couleur | |
|
| |
vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 21:12 | |
| Bravo pour cette belle poupée !!!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mlle Fleur Mer 24 Mar 2010, 23:56 | |
| bravo clatina, c'est vrai que c'est bien choisi pour le printemps qui commence !
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves comme prochaine ! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 07:57 | |
| le patron c'est pour la poupée ou les vêtement? car la il y a un truc que je pige pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 08:33 | |
| très jolie poupée qui sent le printemps et le soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 09:06 | |
| merci les filles
le patron est juste pour la poupée rien pour les vêtements et j'ai du chercher dans mes classeurs pour lui faire des habits
ce qui est bizarre avec les anglais ou américains c'est toujours la même chose ''beaucoup de blabla'' mais peu de dessein
et d'explication mise à part chez celle magic tread là ou j'ai réalisé la sirène et dame poisson, la prof et la diva
le reste j'en suis très déçue et je passe des tonnes d'heures pour essayer de traduire mais c'est vraiment du chinois | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 10:01 | |
| prends des patrons français : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 10:07 | |
| pour ces modèles là où je peux les avoirs en français???? | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 11:13 | |
| très jolie miss fleur bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 15:17 | |
| | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mlle Fleur Jeu 25 Mar 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Ven 26 Mar 2010, 08:48 | |
| merci les filles
je pense mettre en vente sur mon blog dès que j'aurais du temps car souvent on me demande les prix et c'est pas évident... de donner un salaire a ses travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Fleur Sam 27 Mar 2010, 11:36 | |
| Bravo Clatina ! Et oui, le problème, c'est que pour les poupées un peu élaborées, il n'y a aucun patron en français. Pour ma part, je comprends l'anglais sans problèmes, donc je n'ai pas la difficulté de traduction, ça simplifie quand même les choses. En revanche, là où je suis d'accord avec Clatina, c'est que beaucoup de patrons américains sont un peu "bricolos". Très peu de schémas, des explications brouillonnes et insuffisamment détaillées et même des patrons de corps approximatifs, dessinés à main levée et ou la symétrie laisse souvent à désirer. Pour cette raison, je n'en achète plus. Je préfère les livres. Au moins, les patrons sont nickel et après j'adapte. |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Dim 28 Mar 2010, 12:44 | |
| Nijen merci à toi et de tout mon coeur de ton message si véridique car il est vrais que tous les patrons que j'ai acheté c'est fait à la main et souvent les proportions ne jouent pas et il faut bien souvent bricoler pour arriver a réaliser une poupée correcte...
j'ai même du acheté des corps et les costumes à part car rien n'est ensemble et très mal expliqué...
je constate que mes réalisations ne correspondent pas du tout au modèle..... mais il faut vachement se débrouiller...
comme je suis une HYPER TETUE et que déteste la défaite ..... mais j'ai acheté quelques livres et je n'achèterais plus les patrons | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mlle Fleur Lun 29 Mar 2010, 06:33 | |
| elle est vraiment magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Fleur Lun 29 Mar 2010, 10:08 | |
| merci les filles de vos compliments ça me touche beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Fleur | |
| |
|
| |
| Mlle Fleur | |
|