Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Fanettte Ven 26 Mar 2010, 17:16
Rappel du premier message :
je viens de terminer ma Fanette. Comme je serais absente ce week-end. Je vous la présente ce soir. J'ai pris un patron de raggedy et voici ma Fanette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: Fanettte Mar 30 Mar 2010, 16:57
Zut a lors, je n'avais pas encore répondu ! Elle est vraiment très jolie ta Fanette Jany et je trouve que le tissu que tu as employé lui va à merveille, c'est gai et lumineux. Elle a de beaux yeux bleus joliment ourlés et un visage particulier et mignon.
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Fanettte Mar 30 Mar 2010, 17:46
douce fraiche et pétillante! ! super belle poupée !bravo! le model est 'il sur le forum? j'aimerai bien essayer , merci d'avance
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Fanettte Mar 30 Mar 2010, 18:43
oh oh ; je l'avais ratée celle-là ! c'aurait été dommage que je ne la voit pas elle est jolie comme tout