Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| quelques sacs amusants ! | |
|
+17Wesliane nicole Régine mumu47 fraiseamande burtonf mamy tina clatina mamyma jany gigi Barbara mariea cathyraggedy CLO ghostcilou Michou 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: quelques sacs amusants ! Sam 03 Avr 2010, 21:56 | |
| Rappel du premier message :bon, voilà quelques sacs de couchage que j'ai fait il y a plusieurs années pour commencer Batman... pour un petit garçopn de 4,5 ans qui ne voulait pas s'en défaire... extérieur en polar et flanelle à l'intérieur ensuite, un pingouin que j'aime beaucoup. modèle créé à partir du motif de la doublure intérieure, j'aurais dû prendre photo de l'intérieur aussi... replié, le corps disparaît dans la tête qui forme un coussin et puis, un chien dalmatien... fermé, c'est un coussin; ouvert, c'est le sac | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Mer 14 Avr 2010, 14:57 | |
| |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Mer 14 Avr 2010, 17:28 | |
| | |
| | | Régine pipelette
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Jeu 15 Avr 2010, 20:49 | |
| bravo rien a redire tu sais tout faire je me demande ou tu trouve tout se temps bon courage a toi sincerement | |
| | | nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Jeu 15 Avr 2010, 20:57 | |
| c est une idée super ces sacs de couchage !! bravo nicole | |
| | | Michou très très grande pipelette
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Jeu 15 Avr 2010, 21:33 | |
| merci, les sacs ça fait déjà plusieurs années... mais j'aimerais bien en refaire | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Dim 10 Oct 2010, 22:19 | |
| michou je viens de decouvrir tes sacs de couchage( oui je sais je suis longue ) des vrais merveilles je veux un pour alller camper au bord du st laurent | |
| | | francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Lun 11 Oct 2010, 05:56 | |
| drolement sympa tout ces sacs, j'en avais acheté pour ma fille qui vient d'avoir 33 ans, je l'avais payé une fortune à l'époque, c'était un gros nounours !!! il a servi pour mon petit dernier mais pas trop longtemps car il n'est pas resté petit (1,83 depuis l'âge de 12 ans !) et ensuite ce sont ses fils à elle qui ont dormi dedans, il est toujours beau malgré de nombreux nombreux passages en machine !!! j'espère que les tiens le sont restés aussi, tu peux en refaire, ils sont indémodable et seront très appréciés... | |
| | | chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Lun 11 Oct 2010, 06:09 | |
| C'est une bonne idée ces sacs de couchages Michou ils sont trés beaux | |
| | | poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Lun 11 Oct 2010, 09:05 | |
| | |
| | | bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! Mer 13 Oct 2010, 14:28 | |
| c est super chouette bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques sacs amusants ! | |
| |
| | | | quelques sacs amusants ! | |
|