| des petits pots, des petits pots lol | |
|
+4mumu47 cathyraggedy Michou mariea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 09:07 | |
| |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 09:43 | |
| tu as vu j'en ai fait aussi sur mon blog c'est super pour la ficelle de cuisine là j'en ai 5en attente de mettre le rivet, au fait toi tu mets un rivet pop ou un rivet ordinaire, car moi je fais avec un rivet pop ensuite il faut couper dessous pour qu'on puisse passer le fil, avec un rivet comme pour les ceinture par exemple c'est rop court pour traverser le tissu, moleton carton et couvercle alors ça m'interresse de savoir comment tu fais | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 09:57 | |
| | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 12:33 | |
| C,est très beau et une très bonne idée. | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 12:46 | |
| tres jolis et pratique! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 17:59 | |
| très joli et c'est sympa pour un cadeau également j'ai une amie qui fait des confiture ou des choses au vinaigre pour les cadeaux de Noël | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mar 13 Avr 2010, 20:01 | |
| Très jolies tes broderies, bravo Totoche pour la décoration de tes pots | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 07:14 | |
| bravo pour les broderies Totoche,j'ai relevé le modele sur le blog de Mumu et je veux en faire mais c'est toujours dans les projets | |
|
| |
mumu47 pipelette
Nombre de messages : 909 Age : 63 Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 07:38 | |
| mumu ..moi ou une autre ! ou la la je ne dois pas être bien réveillé ce matin j'ai du mal à comprendre! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 08:06 | |
| erreur de ma part c'est sur le blog de Mariea , mille excuses a toutes les deux | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 08:15 | |
| t'escuse pas que ce soit chez moi ou chez elle le principal c'est de s'amuser à en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 11:35 | |
| mariea, sur le petit pot, on a percé un trou dans le couvercle, mis de la ouatine dessus et la broderie qu'on a écarté les fils du milieu et ensuite on a mis le rivet, enfin, moi connaissait pas ça, c'est notre chef qui nous l'a mis. on en a fait aussi des grands pour la ficelle ou poubelle a fils. voilà d'autres modèles fait par notre club si vous habitez pas trop loin, venez voir notre super expo |
|
| |
mumu47 pipelette
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 13:50 | |
| merci totoche mais tu répond pas à ma question est ce un rivet pop ou un rivet normal? un rivet pop c'est comme se qu'on se sert pour fixer les palaque minéralogiques par exemple un rivet simple c'est un rivet comme les trou aux ceinture moi les meins enfin pour l'instant j'en ai qu'un de terminer et 4 ou 5 en attente de mon mari, c'est abvec un rivet pop, perso je sais pas utilisé l'appareil mais bon ça pas l'air sorcier, par contre il faut bidouiller pour enlever le cul pour que ce soit persé complétement , mes rivets ordinaires ne sont pas assez long pour tout traverser, | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 14:32 | |
| tres joli totoche bravo pour ta patience ,j'ai fais du point de croix a l'ecole primaire (ça remonte bien loin)avec une religieuse qui n'etait jamais satisfaite au point que je n'y touche plus mais je suis toujours admirative devant ses belles broderies bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 14:53 | |
| ben je sais pas trop mariea, c pas moi qui l'ai mis, mais je pense que c'est un rivet simple vu ta description. fraiseamande, tu devrais t'y remettre, et si ça plait pas aux autres pas grave, du moment que ça te plait à toi |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 15:14 | |
| dommage ça m'aurais bien aidé tu l'as vu le mien, j'ose pas trop le mettre sur ton post! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol Mer 14 Avr 2010, 16:01 | |
| peut etre un jour ,qui sait,j'avais bien dit que plus de tricot et michou a sue m'en redonner le gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits pots, des petits pots lol | |
| |
|
| |
| des petits pots, des petits pots lol | |
|