Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Coleen-Ann............by night | |
|
+16burtonf poupmarele bambou fanchette brunehilde vsissou ghostcilou chantal mariea jany Michou Régine fraiseamande CLO mamy tina Barbara 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Coleen-Ann............by night Mar 20 Avr 2010, 20:02 | |
| Rappel du premier message :Alors? Ça compte encore????? Bon, peut être avec des photos à la lumière du jour.......... en tout cas Coleen-Ann veut être une raggedy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night Ven 30 Avr 2010, 20:34 | |
| | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night Ven 30 Avr 2010, 20:34 | |
| ..maisssss - c'est la carte de Cathy, Clo! | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night Sam 01 Mai 2010, 02:37 | |
| elle est bien bonne celle-là... | |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night Sam 01 Mai 2010, 10:31 | |
| je l'a comprend elle a tout d'une raggedy
alors! je lui fait de gros bisous | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night Sam 01 Mai 2010, 12:28 | |
| j'y ai bien pensé mais je n'en étais pas sure. | |
| | | Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night Sam 01 Mai 2010, 15:36 | |
| Géniale ta coleen, j'adore. Elle a vraiment une personnalité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coleen-Ann............by night | |
| |
| | | | Coleen-Ann............by night | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|