| j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! | |
|
+15poupmarele marilouise jany fanchette Régine ghostcilou cathyraggedy mamyma Michou mamy tina mariea vsissou brunehilde fraiseamande Barbara 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En faite, quelqu'un à démasqué le cochonnet! Il s'appel en vrai :Cheng Gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On sait maintenant, qu'il est du grande pays qui est appelé "La Chine" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même poul un gland chasseul c'est un tliomphe de captulel un si gland dlagon qui clache du feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 16:23 | |
| tu t'amuse bien barbara?geniale ta mise en scene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 17:00 | |
| Hi hi !! MDR !!!: !: Je sens que ce petit cochonnet va vivre de très grandes aventures !!!! risque même de faire de l'ombre à "Babe" !! A quand le film made par Disney ???? | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 17:13 | |
| c'est epoustouflant une gand grand bravo je pense qu'on aimerai toute être de ton niveau !!!!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 18:52 | |
| super continue comme ça à t'amuser c'est rafraichissant | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 19:06 | |
| génial les petites histoires!!! tu est au top dans les scénarios!!! bravo petite fée !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 21:19 | |
| petite fée.... mais non glande féeee ... c'est génial cette histoire ! ce qu'il est mignon le petit cochonet qui a vaincu le grand méchant dragon !!!
je l'adore !!!! Cheng Gang !!! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 22:06 | |
| bravo Barbara , ce scenario est super | |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 22:43 | |
| oh oui et le petit cochon Cheng Gang.... il va partir pour un très très long voyage, vers de nouvelles contrées .... et sûrement fera de grandes conquêtes encore !
Je me demande bien si Babe ne voudra pas l'inviter !!! c'est vrai, il est à l'autre bout du monde... mais qui sait, sur une autre planète ??? Il y a peut-être une planète de petits cochons... (il y a bien eu celle des singes !) | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Sam 24 Avr 2010, 22:58 | |
| barbara tu n'Étonneras toujours, j,ai bien apprécié ta petite histoire quelle imagination, bravo pour cochonet et le beau dragon.Continues à nous amuser!!!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Dim 25 Avr 2010, 10:52 | |
| Tu m'étonneras toujours ma bonne Fée, cette histoire est géniale, c'est le dragon Nico....??? je sais plus (mais je sais en hommage à qui!!), enfin le dragon n'a qu'à bien se tenir et toc! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Dim 25 Avr 2010, 10:55 | |
| Ouiiiii- c'est NICOdemus.............bien fait pour lui de se faire rouler par un petit cochon! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Dim 25 Avr 2010, 10:57 | |
| :mickey: oui bien fait pour lui!! Vive le cochon!!!! | |
|
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Dim 25 Avr 2010, 14:56 | |
| Barbara tu m'étonneras toujours tu en a de l'imagination est c'est super bien car au moins ca prouve que tu es une grande fée pleine d'histoire a nous raconter avec ton petit cheng gang il est vraiment trop mignon | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Lun 26 Avr 2010, 07:18 | |
| mignonne ton histoire bravo | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Lun 26 Avr 2010, 09:00 | |
| Absente quelques jours et qu'elle n'est pas ma surprise de retrouver ce petit cochon (heu mille excuses "maître, Cheng Gang) Grande réalisatrice que fais-tu de ton talent ? La mise en scène il n'y a rien à dire, quand à l'acteur, il dépasse tous les grands d'hollywood. Que pensez-vous les filles nous avons maintenant une star dans le forum.......... Bravo Barbara continue | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Lun 26 Avr 2010, 19:52 | |
| Je crois que ton histoire est inspirée de David et de Goliath.
En tout cas, elle est bien bonne. Bravo ! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Mar 27 Avr 2010, 09:42 | |
| un sacré guerrier le petit cochonnet !!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Mar 27 Avr 2010, 16:34 | |
| trop drôle et en plus tu lui as donné l'accent !!! Le dragon est top aussi et tant pis pour lui. J'imagine très bien le plaisir que tu dois prendre à tout cela et les éclats de rire qui doivent s'en suivre. Continue comme cela et merci de nous faire partager ces moments. Bisous | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Ven 30 Avr 2010, 17:01 | |
| Dis donc, c'est tout petit...comment l'as-tu fait celui-là....avec une pince à épiler...Quel travail en finesse... Je suis éblouie...que dire de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Ven 30 Avr 2010, 18:11 | |
| oh mais elle fait encore plus petit... barbara a des doigts de fée ... elle est incroyable ! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Mer 05 Mai 2010, 15:29 | |
| Il a un petit défaut de prochiachion ???
Il est trop trognon dans ce roman-photo là
Je suis sous le charme de ce que tu sais faire Barbara! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! Mer 05 Mai 2010, 15:36 | |
| bravo pour l'histoire et tes creation je pense que disney va en palir de jalousie.a quand le premier film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! | |
| |
|
| |
| j'abuse encore, m'excuse encore et m'amuse encore! | |
|