| fin de la triologie ! | |
|
+10burtonf mamy tina Régine syldefil ghostcilou Michou jany mamyma cathyraggedy Barbara 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 12:16 | |
|
Dernière édition par Barbara le Lun 26 Avr 2010, 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 12:24 | |
| Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon voyage ,tu sais on sera peut-être voisin car je demeure moi-même au canada ,tu vas t'y plaire bon c,est un peu frette,mais on s'y habitue vite et les gens sont sympas tout plein. Barbara Tu me feras toujours rigoler tu devrais te lancer dans les histoires tu aurais un succès fou!!!!!! Bon voyage petit cochonet,heureuse de t,avoir connu. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 13:42 | |
| bon voyage petit cochon! surtout protege bien l'elue de ton coeur , cajoles la bien, , fais lui des calins .... et au passage fais lui une bise de ma part s'il te plait a bientôt de tes nouvelles | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 14:06 | |
| Zut moi qui croyait que les aventures du petit "maître" cochon allait continuer. Je lui souhaite un bon voyage et une arrivée triomphante dans son nouveau pays. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 14:10 | |
| oh que c'est joli cette chanson... barbara, je vais conserver !!! viens, mon petit coeur, je t'ouvre grand la porte... et ensemble tous les deux on vivra un grand bonheur ! Toujours, on se rappellera notre grande amie Barbara qui au loin, là-bas, t'a créé juste pour moi ! Et nous serons très heureux de devenir de bons ti-vieux !!! et michou.... | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 15:31 | |
| Bon voyage Borstel, donnes nous de tes nouvelles et dis nous si tu as fait bon voyage!! Embrasse ta nouvelle maman et dis lui tout le bien que l'on pense d'elle, veille sur elle! Gros poutoux cohonou d'amour Tata Ghost | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 16:33 | |
| | |
|
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 16:57 | |
| a bientot petit Borstel , mais je suis sur qu'on aura bien vite de tes nouvelles par ta chérie de nouvelle maman qui saura te faire plein de calinoux a bientot | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 18:37 | |
| bon voyage petit bostel!!! met bien ta ceinture dans l avion et au passage fait un coucou pour nous aux copinettes !!!!!!! poutoux bostel!!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 18:58 | |
| Youpi j,ai appris que ta maman n'habite pas très loin de chez moi ,alors on pourra peut-être se voir un de ces jours qui sait!!!!! j'aimerai bien que ta maman vienne me voir peut-être que si tu es sage elle t,amènera, je pourrai ainsi faire ta connaissance. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Lun 26 Avr 2010, 21:30 | |
| bon voyage le petit Borstel, tu seras bien aimée là où tu vas | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Mar 27 Avr 2010, 05:24 | |
| vous êtyes complétement déjantées les filles!!! : !: il manque plus qu'à rajouter une histoire de morue et c'est le pompon!!! mais peut-être en verra t-il des poissons pendant la traversée,et moi en attendant je suis morte de rire de vous lire : !: alors je vais aussi souhaiter un bon voyage à cochonou, et moi aussi je regretterais ses histoires, mais peut-être que ça nouvelle maman, pourra nous en raconter aussi:!!! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Mar 27 Avr 2010, 09:40 | |
| j'espère qu'il ne va pas trouver le voyage trop long ni se perdre en route. | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Ven 30 Avr 2010, 17:03 | |
| au revoir...jolie histoire de cochons.... :mickey: | |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Ven 30 Avr 2010, 18:13 | |
| n'est-ce pas ??? je l'attends, je suis sa chérie !!! et lui c'est mon z'amour! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Ven 30 Avr 2010, 19:58 | |
| ha les filles vous êtres gravement drôles ! et poètes ! J'espère qu'il n'aura pas le mal de l'air. Les aventures ne sont pas finies, peut-être y en aura t'il d'autres venant tout droit de chez Michou : les aventures canadiennes de Borstel... suite. Borstel faisant connaissance de tous ses nouveaux amis poupées tissu et tricot... et puis de sa Michou chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de la triologie ! Sam 01 Mai 2010, 02:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de la triologie ! | |
| |
|
| |
| fin de la triologie ! | |
|