Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Mer 26 Mai 2010, 06:53 | |
| pourrais tu nous mettre le patron si bien sur ça ne te gêne pas... car j'aimerais bien la faire...
un grand merci d'avance | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Mer 26 Mai 2010, 18:38 | |
| la poupee est un patron de mideco trouvee sur le lien des patrons quand a la robe je n'ai pas utilisee de patron je l'ai faite sur mesure et au gres de mon imagination,alors si moi simple debutante j'y arrive il n'y a pas de raison que toi "artiste textile" tu n'y arrive pas | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Jeu 27 Mai 2010, 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Jeu 27 Mai 2010, 15:23 | |
| quel patron de Midéco? je viens de faire tout le forum mais je ne vois pas de laquelle tu parles? merci de ta gentillesse | |
|
| |
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Jeu 27 Mai 2010, 17:02 | |
| ben........clatina tu n'a pas bien regardee en plus tu l'a deja faite,c'est tout simplement alice que j'ai agrandie un peu | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Ven 28 Mai 2010, 04:34 | |
| je me suis donc pas trompée je l'avais bien reconnu!!!!!!!!! comme quoi il en faut pas beaucoup à un modèle pour être modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Ven 28 Mai 2010, 07:11 | |
| ben oui mariea tu ne t'est pas trompee,il suffit de faire travailler sa matiere grise et de mettre en application | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Ven 28 Mai 2010, 09:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fraise je n'ai rien remarqué et oui mariea c'est vrai il faut très peu pour changé mais là............. j'ai été bleffée | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Ven 28 Mai 2010, 09:45 | |
| fraiseamande, il me sembe que j'ai un patron d'ombrelle dans un Guildebrief (revue de poupées de porcelaine)... va falloir que je regarde ça... il était fait avec des dentelles ! et si je ne me trompe pas, j'aurais aussi un modèle fait au crochet ou à l'aiguille, ça je ne me souviens pas... ah mémoire !!! : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne Ven 28 Mai 2010, 10:01 | |
| merci michou c'est vrai qu'au crochet ça serait pas mal ma soeur se fera une joie de le faire ,moi je suis une quiche avec un crochet et pourtant c'est beau,ça apporterait un petit plus a carolyne bisoussssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici (enfin) carolyne | |
| |
|
| |
| voici (enfin) carolyne | |
|