| Ma chtite Haruka | |
|
+9croquette Michou burtonf clatina cathyraggedy mamyma mamy tina CLO ghostcilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 15:05 | |
| Comme promis je vous présente ma première poupée Haruka^^ née de mes petites mimines. Je vous avais prévenues, je suis encore très très débutante et c'est la première poupée que j'achève, je sais bien qu'elle possède beaucoup d'imperfections mais je travaille pour que les prochaines soient mieux. Allez Haruka, dit bonjour : !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens à dire que la robe a été remise au goût du jour depuis la photo, on ne voit plus les coutures et heureusement^^
Dernière édition par Haru's maker le Jeu 20 Mai 2010, 14:38, édité 1 fois |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 16:40 | |
| Pour un début, c'est vachement bien et en plus elle est petite, c'est beaucoup plus difficile que pour une plus grande.Tu lui a même fait des petits gants ! c'est mimi bravo haru's maker. continue comme ça, tu verras, elles seront de plus en plus belles tes réalisations. C'est déjà très bien de commencer si tôt et de bien se débrouiller à la machine ! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 17:34 | |
| continue tu te débrouille bien!!!! c est génial!! tu verras elles seront de plus en plus belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette