| Ma chtite Haruka | |
|
+9croquette Michou burtonf clatina cathyraggedy mamyma mamy tina CLO ghostcilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 15:05 | |
| Comme promis je vous présente ma première poupée Haruka^^ née de mes petites mimines. Je vous avais prévenues, je suis encore très très débutante et c'est la première poupée que j'achève, je sais bien qu'elle possède beaucoup d'imperfections mais je travaille pour que les prochaines soient mieux. Allez Haruka, dit bonjour : !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens à dire que la robe a été remise au goût du jour depuis la photo, on ne voit plus les coutures et heureusement^^
Dernière édition par Haru's maker le Jeu 20 Mai 2010, 14:38, édité 1 fois |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 16:40 | |
| Pour un début, c'est vachement bien et en plus elle est petite, c'est beaucoup plus difficile que pour une plus grande.Tu lui a même fait des petits gants ! c'est mimi bravo haru's maker. continue comme ça, tu verras, elles seront de plus en plus belles tes réalisations. C'est déjà très bien de commencer si tôt et de bien se débrouiller à la machine ! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 17:34 | |
| continue tu te débrouille bien!!!! c est génial!! tu verras elles seront de plus en plus belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 17:41 | |
| bravo! persevere et tu verras comme tu seras heureuse de voir tes progres | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 17:53 | |
| je trouve que pour un début c,est pas mal du tout .Bravo. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 18:10 | |
| harus photographie ta poupée debout sur un support on la verrait bien mieux. car là, ce n'est pas évident donc, si tu veux bien c'est super sympa | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 19:06 | |
| bravo pour ta petite Haruka, c'est un beau début | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 20:20 | |
| mais c'est ce qu'on appelle une belle poupée de chiffon et toute faite à la main, on dirait bien !
bravo, tu as une bonne 10-doigts !!! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 20:28 | |
| Bravo, moi je la trouve originale et pas mal faite du tout !!!
Bienvenue !!! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Mer 19 Mai 2010, 21:47 | |
| pour un premier essais c'est tres tres bien,moi je l'aime bien avec sa couture apparente bravo continue surtout ne baisse pas les bras | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 05:02 | |
| fraise amande me le sort de la bouche moi j'aime bien avec les coutures apparentes et bien bravo elle est superbe!!! moi j'aime bien cette simplicité
il existe un dicton qui dit: il vaux mieux faire simple et que ce soit réussi et joli que compliqué et que ce soit raté et moche | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 06:32 | |
| Pour une première elle est bien "pensée". Continue comme cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 14:35 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments *toute rouge*. Ça fait très plaisir d'être encouragée, et oui effectivement elle est entièrement faite à la main, étant donné que je ne sais pas me servir d'une machine à coudre... Oui je sais je suis une inculte^^ Je pensais justement faire apparaitre les coutures sur une prochaine création, disons que je ne les ait pas gardé sur cette robe car elles n'étaient pas très symétriques entre elles^^ Et voilà une petite photo où elle est debout, à la demande de Clatina^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se penche en avant à cause de son écharpe qui est un peu lourde pour elle : !: |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 15:04 | |
| mais tu as de la neige encore chez toi? | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 15:33 | |
| très jolie et oui on la voit beaucoup mieux bravo de l'avoir faite à la main... bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 15:52 | |
| Merci beaucoup Clatina Non non mariea, il n'y a plus de neige du tout, ce sont des photos que j'avais prises durant l'hiver et que j'avais trouvées jolies^^ Aujourd'hui j'ai droit à un grand soleil! |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Jeu 20 Mai 2010, 16:55 | |
| si tu veux faire des coutures apparentes à l'extérieur, je te suggère d'utiliser de la feutrine ou du tissu polaire qui ne s'effiloche pas.... est-ce que tu sais tricoter ? tu pourrais faire des petits foulards en tricot, ce qui est moins lourd, mais tu pourrais aussi faire des poupées tricotées ou crochetées... là, je pourrais te trouver un modèle...
les amigurumis te conviendraient très bien ! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Ven 21 Mai 2010, 16:21 | |
| Sara, je croyais vraiment que tu l'avais cousue à la machine, en tout cas le corps. Bravo, c'est très bien. Ta 2ème photo est très belle. Bisous | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka Dim 23 Mai 2010, 00:57 | |
| Je suis certaine qu'une petite fille serait très heureuse de la recevoir en cadeau. Elle est toute petite et les enfants adorent ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chtite Haruka | |
| |
|
| |
| Ma chtite Haruka | |
|