| Miss Poppy de 1920 | |
|
+8Michou cathyraggedy Barbara jany mariea croquette burtonf clatina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Miss Poppy de 1920 Mer 19 Mai 2010, 18:16 | |
| J'ai travaillé durant plus de 35 heures mais enfin! elle est terminée! j'ai réussis ses mains avec bien les 5 doigts!!! c'est un modèle de 1920 typique j'ai fais une perruque en fausse fourrure, le collier et le bracelet: je les ais fais en perles. La robe est en simili stretch violet.... elle porte une petite pochette de soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Mer 19 Mai 2010, 19:04 | |
| elle est très jolie Miss Poppy, tu as bien reussi le visage, quelle finesse pour ses mains, bravo Clatina | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Mer 19 Mai 2010, 20:40 | |
| J'adore ses bras et ses mains !!! Quel travail et quel rendu !!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 05:06 | |
| et bien quel progrès!!! du changement dans la fabrication du visage avec un très bon résultat, même si on dirait qu'elle a mal à une dent , mais je suppose que ça vient de la photo!! et les mains aussi quels progrès!!! rien avoir avec les autres!!! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 06:34 | |
| Elle est très jolie Poppy. N'as tu pas mis des yeux qui bougent ? J'aime bien son visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 08:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un très grand merci à vous les filles Mariea: et non elle n'a pas mal aux dents et le sujet est de 1920 donc, | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 09:41 | |
| Je suis un peu en retard avec vos postes...........ne pas passer quelques jours sur le forum ne va pas du tout! Clatina, tu me surprends! Je sais que tu te donnes toujours beaucoup de peine pour réaliser tes œuvres mais je constate que ce style la te convient beaucoup plus et que c'est vraiment un mega pas en avant. Ta poupée est très réussit.........ben oui, c'est aussi une question de goût. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 11:36 | |
| Et bien bravo Clatina ,je la trouve bien jolie myss poppy. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 12:13 | |
| bravo pour ta Poppy, Clatina !
j'en ai une aussi mais elle a le visage sculpté et est assise; je ne l'ai pas encore faite, je manque de temps ou j'ai trop de projets en tête ! mais un jour, je pourrai faire chauffer ma bonne vieille bernina... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 13:45 | |
| tu nous montre Michou à quoi ressemble l'original! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 15:40 | |
| merci les filles
et bien chère Barbara.... on dirait que je suis à ma première...
j'espère qu'avec toutes celles que j'ai réalisés depuis que je suis sur le forum ce n'est pas la seule............. qui t'épate.... mais c'est gentil...
je en fais jamais 2 fois le même modèle , j'ai vu avec certains qu'au bout en faisant ils me plaisaient de moins en moins, je réussis presque toujours mieux les premiers
je vais devenir pro avec tout ce que j'ai réalisé... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Jeu 20 Mai 2010, 15:54 | |
| Ta Miss Poppy est vraiment très très belle, tu es très douée bravo! *totale admiration* |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Ven 21 Mai 2010, 08:53 | |
| très jolie poupée les mains sont très bien les yeux en plastic j'aime un peu moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Ven 21 Mai 2010, 08:55 | |
| un grand merci harus
Fanchette, j'avais acheté des yeux et parfois je les utilise ça change un peu | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Ven 21 Mai 2010, 16:42 | |
| Clatina, elle est superbe ta Miss Poppy, très réussie, le visage, la tenue, les mains et doigts (bravo) et les chaussure aussi. Elle est très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Ven 21 Mai 2010, 17:54 | |
| merci mon adorable Clo j'ai fais tout ce que j'ai pu mais parfois certains modèles ne sont pas toujours aussi bien réussis mille bisous | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Sam 22 Mai 2010, 20:09 | |
| elle est superbe bravo bisous gigi | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Dim 23 Mai 2010, 00:28 | |
| Les bras, poignets et mains m'épatent vraiment. Ils ont vraiment une belle forme. Tu as bien réussi aussi pour les vêtements et les accessoires. La perruque me surprend un peu, mais en fin de compte, c'est bien aussi. Le seul hic est toujours le visage. Pardonne-moi, j'aimerais bien te dire que du positif, mais tu es très vaillante et il te faudrait seulement te pratiquer sur des feuilles blanches pour dessiner mieux les traits de tes poupées. Je suis certaine que tu pourrais y arriver, avec la passion que tu y mets. Un gros bravo, et continue à te surpasser. Tenace comme tu es, tu vas bientôt toutes nous surpasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Dim 23 Mai 2010, 10:01 | |
| Marylouise tu as raison mais sur le papier pas de problème sur le tissu je n'y arrive pas là c'est du jersey que j'avais commandé chz J Hrax en Angleterre pour faire les parties spéciales m et la peinture pompe sur ce tissus tant pis............. ce sera ma marque de fabrique j'ai tout essayé et en fin de compte ça ne vient jamais comme je le voudrais
dans la vie il y a pas de personnes PARFAITES LOL | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Dim 23 Mai 2010, 13:34 | |
| ça vient peut-être de ta peinture si ça pompe, la mienne est spécial tissu et ça va bien. mais je pense que marilouise ne parlait pas de ça mais plutot des dessins, le centrage des yeux du nez de la bouche et les formes de chaque c'est plus là que t'as un souci, les bavures en fait on les voies pas, pour cela je pense aussi comme marilouise qu'il faut t'entrainer à bien placer tout à la bonne place et à faire des formes régulières, moi j'y arrive alors pourquoi pas toi, mais prends ton temps je pense aussi que de vouloir faire vite ça va pas avec réussite, ma prelmère j'ai eu beaucoup de mal, je sais absolument pas tenir un pinceau, et là maintenant je fait touche par touche, je repasse légérement si besoin, j'y passe beaucoup de temps je fais vraiment petit à petit. pour centre un visage je sais qu'il y a un truc une fois j'avais vu ça dans les tutos comment bien centrer les yeux par rapport à l'ensemble de la tête et ensuite le nez la bouche ets...entraine toi bien sur papier déjà pour ça ensuite sur le tissu ça viendra
Ou là là je parle comme une pro maintenant!!! heim les filles, vous voyez moi j'ai su vous écouter, vous imiter, vous comprendre et maintenant je donne des leçons!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Lun 24 Mai 2010, 01:20 | |
| Allo Clatina, Mariea a bien compris ce que je voulais dire. C'est vraiment le centrage et les formes dans le visage qui ne cadrent pas bien. Pour ça, il y a un moyen tout simple que j'ai appris sur le blog de notre chère Mideco. Tu dessines sur papier, les yeux, nez et bouche et quand c'est bien réussi, tu poses ces dessins derrière le tissu pour le visage. Je transpose avec un crayon mine bien aiguisé, ensuite j'applique de la peinture à tissu. Pour ma part, pour avoir un trait très fin, j'utilise la pointe d'un cure-dents que je trempe dans la peinture. Ça fait très bien l'affaire. C'est mon truc le cure-dents, chacun a sa technique. Ah oui, pour bien centrer la forme des yeux surtout, j'aime bien les feuilles quadrillées, ça m'aide beaucoup à ce qu'ils soient bien de la même grosseur. Et si tu vas dans le blog de Mideco, tu trouveras même des belles formes d'yeux que tu peux enregistrer et sauver. Ma Picotine a été faite vraiment d'après les dessins que Mideco nous a fournis. Je suis certaine que tu vas réussir à nous présenter une belle frimousse bien cadrée une prochaine fois. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Lun 24 Mai 2010, 12:45 | |
| Clatina je fais aussi comme dit Marilouise quand je fais mes visages, essaye tu vas voir ça va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Lun 24 Mai 2010, 15:14 | |
| merci les filles je n'ai pas trouvé ou sont les yeux dans le blog de Midéco
vu qu'il y a tellement de postes! si l'une peut mettre le lien!
je fais comme vous dites mais je n'y arrive pas toujours! | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Lun 24 Mai 2010, 15:16 | |
| tu finiras bien par y arrivé il faut seulement de la patience si je trouve je te dis
mais regarde aussi dans notre forum à une époque quelqu'un en avais mis justement, ça doit étre dans aide je suppute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 Lun 24 Mai 2010, 15:24 | |
| OUI dans notre forum je les ais !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Poppy de 1920 | |
| |
|
| |
| Miss Poppy de 1920 | |
|