| Ma petite bergère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Ma petite bergère Dim 23 Mai 2010, 16:20 | |
| Elle vient d'arrivé dans mon salon avec son petit mouron et son bateau c'est mon adorable petite bergère ses cheveux sont 100% naturels (ça été la galère pour les poser car ils volent partout) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite bergère Dim 23 Mai 2010, 19:06 | |
| c'est quoi un mouron, et le bateau il est où? | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite bergère Dim 23 Mai 2010, 20:17 | |
| son visage semble beau (un peu loin). Le tablier brodé est superbe et la petite brebis aussi. Alors, comment tu as fait pour les maintenir en place les cheveux ? | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite bergère Lun 24 Mai 2010, 07:16 | |
| clo comme toi je trouve la dentelle du tablier superbe Clatina tu pourrais pas mettre une photo de face qu'on voie le visage, bon peut-être qu'on critiquera mais tu sais bien que c'est pour avancer et pas juste pour critiquer | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite bergère Lun 24 Mai 2010, 08:32 | |
| je voulais dire baton merci les filles | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Ma petite bergère Lun 24 Mai 2010, 09:10 | |
| - clatina a écrit:
- je voulais dire baton
merci les filles : !: quand j'ai pas vu de bateau je me suis douté que c'était bâton, mais je pouvais pas la rater celle là!!!! : !: | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite bergère Lun 24 Mai 2010, 09:32 | |
| je la trouve presque trop élégante pour une bergère! C'est une bergère de salon comme la reine marie-antoinette! : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bergère Lun 24 Mai 2010, 15:19 | |
| et bien mariea ................. tu m'as eue LOL j'étais en train de me demander ............. pourquoi elle parle de bateau et puis je suis allée plus haut................ méa culpa............... mes doigts deviennent crochus....LOL
Merci gwen: c'est vrai que je la voulait super élégante car elle va aux champs et aussi peut-être trouvera t-elle un joli berger...?
Clo: pour les cheveux c'est horriblement compliqué avec les cheveux naturels car ça volent partout
c'est plus facile avec de la laine J'ai pris une longue mèche que j'ai coupé en deux puis j'ai mis dans du papier de soie et fais quelques coutures à la machine j'ai cousu sur la tête.... mais comme ça volaient partout j'ai du refaire et en refaire encore pleins de points pour que ça tienne et pour éviter quelle devienne chauve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite bergère | |
| |
|
| |
| Ma petite bergère | |
|