| voici ma strumpfette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: voici ma strumpfette Lun 24 Mai 2010, 15:26 | |
| et oui; j'ai bossé comme une dingue durant ce WK je crois que je vais faire une pose si j'y arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ai raté 2 et je ne recommencerais plus!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Lun 24 Mai 2010, 19:04 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuu - excuses moi, mais Schroumpfette - n'a-t-elle pas une robe???? ............et, encore une fois la preuve que tu es acharnée quand tu fais quelque chose! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 08:50 | |
| oui tu as raison Barbar j'ai complètement sapé sa robe mon dieu..............elle est toute nue je vais lui faire une robe dès que possible.... là, elle vous montre son corps LOL
je vais récupérer une autre ratée ou je lui refais sa tête pour lui faire le strum chef avec son bonnet rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 08:52 | |
| Encore un très grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toi chère Barbara vraiment c'est super.... de travailler quand on des encouragements | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 08:55 | |
| Clatina, c'est Michou qui m'a fait la remarque que je n'ai pas indiqué dans quel sens s'étire la fautrine chez mon Schroumpf! Peut être ça t'aidera aussi de savoir que chez moi, c'était "en largeur"! Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 08:57 | |
| chez moi ma feutrine gondolait de partout c'était une saleté a travailler vraiment
en général la feutrine je l'utilise pour de petites choses ou pour des bonnets mais sinon pour des corps j'ai souffert mille mercis | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 11:45 | |
| Clatina tu es meilleure que moi ,je ne l,ai même pas fait ,alors bravo, je me rappelle qu,elle avait une petite robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 15:04 | |
| et oui la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je lui ai même fais un petit compagnon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les voici en couple ils vont se marier!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mar 25 Mai 2010, 23:17 | |
| Ils sont vraiment drôles. Ma 1re fille, à 2 ans, les aimait tellement, que sur un mur de sa chambre on avait appliqué une tapisserie de Schroumpfs. Et mon mari avait fait agrandir une photo d'un Schroumpf pour l'encadrer et le mettre sur un autre mur. Ah, ces Schroumpfs, pendant cette émission, j'étais certaine de pouvoir travailler bien tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ma strumpfette Mer 26 Mai 2010, 06:35 | |
| merci Marylouise c'était pareil pour moi et quand ils repassent un épisode à la tv je ne peux m'y empêcher de regarder car j'adore la schtrumpfette et en plus c'est mon petit ''surnom'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma strumpfette | |
| |
|
| |
| voici ma strumpfette | |
|