| Lady Lilith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lady Lilith Lun 13 Oct 2008, 17:10 | |
| Voici ma dernière poupée. Elle mesure 24cm. J'ai refais 3 fois son visage pour insatisfaction. Pour son design, je me suis inspirée d'un recueil de nouvelle intitulée : "Les chroniques de Lilith". J'ai eu l'idée subite pendant la lecture d'une, titrée "Lady Lilith". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère qu'elle vous plaira. |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Lun 13 Oct 2008, 19:14 | |
| j'aime beaucoup. Où trouves-tu le tissu qui ressemble un peu à du gersey pour qu'il s'adapte si bien aux courbures du corps ? Lady Lilith est très "lady" j'attends de voir ce que tu vas lui faire comme habits. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Lun 13 Oct 2008, 21:50 | |
| Bonjour la difficulté pour les doigts et orteils de miss Lady lilith ? Cela doit être un peu galère sur une poupée petite de faire des doigts. Bravo pour la patience et le résultat. Biz | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 14 Oct 2008, 00:09 | |
| QUEL TAILLE FELICITATION CONTINU | |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 14 Oct 2008, 06:31 | |
| Oui, maintenant, on attend les habits, une Lady ... elle va avoir une belle robe ! Je vois bien une robe de style victorienne, avec ombrelle ... Mais, c'est mon imagination qui se met en route spontanément ... | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 14 Oct 2008, 08:36 | |
| vi vi la suite, un début bien prometteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 14 Oct 2008, 18:52 | |
| Jany > Elle est faite en jersey de coton beige. C'est une matière maille un peu élastique. Les courbes de son corps s'obtiennent par un rembourrage réflléchi, c'est à dire placé en plus grandes quantités dans les zones où il faut le plus de formes. D'ailleurs, elle n'est presque plus articulée. Je l'ai beaucoup bourrée pour ne pas qu'elle ressemble à une anorexique. Clo > Faire les doigts et les orteils, n'est pas difficile en soi. C'est surtout très long. je passe environ un quart d'heure pour un doigt, en écoutant de la musique. gigi > je ne pense pas faire un jour une poupée de plus de 30cm. Il y a un dicton qui dit : "plus c'est petit, plus c'est mignon". Je rajouterai même et ca prend moins de place. : !: Ma chambre n'est pas extensible. Elle est petite et mignonne certes, mais elle a le désavantage de ne pouvoir contenir que des petites choses. Nathalie > Elle n'aura pas de robe victorienne avec ombrelle parce que c'est la tenue que j'avais prévue pour ma première poupée, qu'elle n'a toujours pas d'ailleurs, depuis un ans qu'elle est faite. Les belles robes sont pour mes poupées, ce que les Rolls royces sont pour les humains. Pour l'ombrelle, j'ai déjà récupéré les parasols de glaces. Poupmarele > Ce n'est pas un début. Elle est finie! Je lui ai commencé une robe avec un tissu à motif printannier assortie à l'une de mes robes. ( pas trop difficile quand c'est le même tissu ) Heureusement que mes parents ne sont pas aussi avares en vêtements pour moi, que moi pour mes poupées. J'ai tendance à faire une robe baclée par poupée, histoire qu'elles ne soient pas toutes nues sur l'étagère, et c'est tout. Merci à toutes pour votre attention et vos commentaires. |
|
| |
Nathalie Admin
Nombre de messages : 616 Age : 56 Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 14 Oct 2008, 19:35 | |
| Dis donc, c'est marrant parce que moi, c'est justement sur la création de la robe que je prend le plus de plaisir ... Comme quoi !!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 14 Oct 2008, 20:10 | |
| En parlant de poupées toutes nues, je vous dit pas, j'en ai au moins une dizaine qui attendent impatiemment d'être habillées ! Tant que je n'en ai pas l'idée les concernant, je les laisse en plan, le temps de trouver ce qui leurs correspond. Tu nous montreras Pupa. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Mer 15 Oct 2008, 06:16 | |
| moi; j'ai toujour ma première toute nue, une copine m'a fait le patron, mais bon pas trop le temps pour ça en ce moment,ça viendra | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Lady Lilith Mer 15 Oct 2008, 07:41 | |
| OUPSSSSSSSSSSS désolée j'avais pas compris !!! je suis plutôt comme Nathalie c'est en faisant les vêtements que j'ai le plus de plaisir !!! soi dit elle est mignonne. J'espère que ta pièce est bien chauffée !!! hihihi | |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Lady Lilith Mer 15 Oct 2008, 14:38 | |
| pour ma part j'ai ma poupee a finir mais j'ai envie mais pas le courage trop de probleme a regle avant super ta poupee bravo bisous nestor | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Lady Lilith Mer 15 Oct 2008, 15:51 | |
| Moi aussi ce sont les vêtements qui me plaisent le plus ; je passe des heures à chercher des tissus qui s'harmonisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Lilith Mar 21 Oct 2008, 17:56 | |
| Comme moi.Il m'est arrivé de faire les tenues avant les poupées (avec patron bien sur) pour ne pas oublier un detail qui m'a plu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Lilith | |
| |
|
| |
| Lady Lilith | |
|