| Voilà mes 3 rats! | |
|
+10GwenPatch fraiseamande Barbara mariea cathyraggedy mamy tina CLO marilouise Michou clatina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Voilà mes 3 rats! Lun 31 Mai 2010, 17:22 | |
| Je viens de terminer mon dernier rat... j'en suis fière car la boite n'a pas été facile à faire mais pour les rats ça très bien été! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Lun 31 Mai 2010, 19:34 | |
| eh ben dis donc ! pourtant, les rats sont bien plus difficiles à faire que les boîtes ! :souris3: | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 01:22 | |
| Ils sont très bien vêtus, ce sont des rats de ville habillés comme ça. :mickey: | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 08:08 | |
| il y en a même un qui à une souris (ou un rat) sur sa chemise ! C'est son idole (ou sa chérie) en impression sur son coeur ! Celui de droite a un nez différent des autres, c'est un nez comme pour les ours ou animaux ? Pourquoi tu as eu des difficultés avec les boîtes ? C'est pour faire les coins ? Tu n'arrêtes pas dis donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 09:27 | |
| mille mercis les filles vous êtes adorables et oui j'en avais 3 boîtes que j'avais acheté donc, je les ais toutes habillées oui je crois que c'était pour les coins je connais la technique vu que j'avais fais les grandes (chevaux et licorne) mais là, impossible que les 4 coins s joingne justes... finalement je les laisse comme ça...
oui pour le nez j'avais fais un cours d'ours il y a 10 ans (qui faisait coussins) j'avais un petit nez et un grand le grand n'allait pas et le petit était parfais les autres ont le nez brodé
pour les habits d'un j'avais un tissus avec des chats et comme je garde tout même les petits bouts j'en ai profité pour l'utiliser
ils sont tous des poches sur le patalon et un a sur la chemise...
voili!!!!!!!!!!¨¨¨¨ voilou!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 11:28 | |
| c est bien des rats des villes ! en costume tres elegants les ratounets!!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 11:32 | |
| Ils sont drôles tes trois rats Clatina et très bien vêtus .Mamy tina c,est mignon ta photo | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 13:45 | |
| - mamy tina a écrit:
- c est bien des rats des villes ! en costume tres elegants les ratounets!!!!
heu mamytina c'est chez toi ça!!!? en tout cas superbe photo, génial même si rat goutant!! : !: | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 13:50 | |
| Whoooooooooowwwwwwwwwwwww - c'est une spécialité de chez vous MamyTina? Tu peux m'envoyer une tranche? Comme ça je peux en déguster avec mon fromage et comme dessert je prends bien de mes gâteaux | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 14:03 | |
| beurk !!! les petites souris dans le pain, ça va ! mais les autres, Barbara, je te laisse ton fromage et tes biscuits !!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 15:23 | |
| Barbara c'est quoi cette horreur, et bien ça y est j'ai plus faim!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 15:29 | |
| POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Une petite tranche de pain aux souris avec un peu de fromage aux asticots et un petit gâteaux aux guêpes avec son café............ce sera un en-cas exotique ce que l'on n'a pas tous les jours. Tiens,on pourrait griller le pain.............et boire un Campari avec, qui est fait avec le jus de puces rouges............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 15:30 | |
| PS - ne vous inquiètes pas - moi, j'ai les ongles propres : !: | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 15:43 | |
| - Barbara a écrit:
- PS - ne vous inquiètes pas - moi, j'ai les ongles propres :!:
tu fais bien de le dire barbara car ce qui m'a frappé en premier c'est les ongles, car moi comme je me les ronges ils sont toujours propres et je me suis dis et bien barbara vient de son jardin!!!!!! au fait mamytina et barbara ne m'invitez pas à l'apero je viens pas heim!!!! par contre c'est avec plaisir que je vous recevrais mais chez moi désolé j'ai pas ce genre de bouffe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 16:12 | |
| Vos genres culinaires sont très ... originaux^^ Les miens sont plus classiques, mais après tout il faut être ouvert d'esprit : !: : !: |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 16:16 | |
| Quel horreur - voilà mes ongles | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mar 01 Juin 2010, 16:55 | |
| barbara tant qu'ils sont pas comme ça tes nours n'ont rien a craindre | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 02:19 | |
| Beurk ! Je vais aller bientôt me coucher. J'espère ne pas faire de cauchemars avec vos photos. | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 07:40 | |
| quand je disais barbara que tu avais de belles mains je ne me trompais pas et tes ongles magnifiques
ah oui je t'ai pas dit ton accent aussi il déchire!!!! fraise ou as tu sortit cette cochonnerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 08:09 | |
| - mariea a écrit:
ah oui je t'ai pas dit ton accent aussi il déchire!!!!
Je t'avais averti !!!!!!!!!!!!!! : !: : !: : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 08:15 | |
| ah!!!!!!!!!!!!! non les nanas pas de cette horreur............... je sais que c'est de l'humour Barbara nous avons pleins de rats en ville à cause des travaux ils sortent de leurs trous c'est horrible il y a en même qui se mettant dans les moteurs de nos voitures... mamy tina: je préfère mes petits rats.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 08:27 | |
| je prendrais bien un petit biscuit barbara ils ont l aiir tres bon et bien vitaminés !!!!!!! :mickey: :mickey: :mickey: | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 08:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 08:35 | |
| je n'oserais pas en manger LOL
par contre j'ai un ami qui vient cet après midi et je vais lui offrir un de mes rats pour mettre sur son bureau il est technicien et directeur........... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! on verra bien ce qu'il dira!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! Mer 02 Juin 2010, 08:44 | |
| Dommage que l'on ne peut pas voir la tête de ton ami, Clatina ! J'adore les expressions de "surprise" chez les gens ! MamyTina - je suis comme même un peu déçue: 1* j'avais espérée que ton pain soit fabrication "maison" 2* que tu n'aimes que mes biscuits mais, je partage volontiers avec toi au risque de devoir manger mes asticots toute seule : !: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mes 3 rats! | |
| |
|
| |
| Voilà mes 3 rats! | |
|