Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Mar 08 Juin 2010, 13:16 | |
| Il est mignon! J'aime la combinaison des coloris! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Mar 08 Juin 2010, 20:36 | |
| Faudra le mettre en photo avec le premier que tu as fait récemment, comme deux frères (mais de couleur différente). Il est mimi tout plein, attention de ne pas se salir en grimpant aux arbres, parfois ils attrapent un peu de "verdure" le temps de faire la photo.: !: | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Mar 08 Juin 2010, 23:58 | |
| oui sinon, il va verdir en grand ! : !: | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Mer 09 Juin 2010, 18:32 | |
| Eh, tu as vu Barbara, il y a de la concurrence ! Notre forum va devenir "la malle aux nounours" C'est extrêmement contagieux cette maladie. J'ai montré à deux copines comment faire un ours et depuis elles n'en dorment plus la nuit, elles dépiotent les robes de chambres de leurs maris pour faire des ours Entout cas Marie Ange chapeau ! Mes premiers n'étaient pas aussi beaux | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Mer 09 Juin 2010, 19:37 | |
| Oui, Mideco, et je crois que on a bien fait de propager la nounoursolïte ! Qui peut mieux câliner et consoler qu'un beau nounours? | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Jeu 10 Juin 2010, 06:30 | |
| extra bravo mariea je vois que tu t'éclates et c'est génial ils sont magnifiques tes ours j'aime beaucoup | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Jeu 10 Juin 2010, 06:48 | |
| merci les filles, bon je les ai mis à l'expo de patch pour déco, avec mes poupées et mon sac en paquet de café, je vous dis pas l'admiration des filles!!!
Midéco je suis très touché par ton message, si même les pros me disent que c'est bien j'en suis très fière!! car je sais que vous êtes sincères sachant que j'accepte toutes les remarques | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Jeu 10 Juin 2010, 10:55 | |
| Regarde ! Il a environ 16 ans, c'était mon tout premier. Je le trouve moche mais je l'aime bien quand même. La preuve je ne l'ai pas jeté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars Jeu 10 Juin 2010, 11:53 | |
| l'ours par lui même est bien je trouve ce qui fait un peu bizarre c'est la couleur des pattes et d'intérieur d'oreille en phto ça fait pas mal rose, mais peut-être que c'est la photo qui rends ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby en direct de la planète mars | |
| |
|
| |
| Toby en direct de la planète mars | |
|