| un minusbaer!!!! | |
|
+13CLO Wesliane jany Michou bambou millie fanchette Barbara mamy tina fraiseamande Sally ghostcilou mariea 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 09:28 | |
| deux dans la journée heim les filles disons quand j'en pose un parce qu'il me manque un truc et bien j'en commence un autre je peux vous dire que si petit et articulé autant de travail sinon plus qu'un grand et de bon yeux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà sur tout les coté par contre je me demande si je devrais pas le raser un peu plus sur la figure !!!
Dernière édition par mariea le Jeu 17 Juin 2010, 09:33, édité 3 fois | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 09:29 | |
| | |
|
| |
Sally très timide
Nombre de messages : 114 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 09:29 | |
| Il est chou cet ours ! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 09:38 | |
| wouawwwwwwww ,ça y est il n'y a plus de doute tu a la piqure BRAVO BRAVO BRAVO,il est mimi ce petit ours | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 09:46 | |
| je le savais!!!! c est gravement joyeux!!!! bravo mariea tu merite l ours d or!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 09:49 | |
| Je tombe sur le Q.................... dis donc, tu es vraiment une malade joyeuse et motivé! Tes z'ours sont tous adorables et super bien faite mais celui la, c'est un grand coup de cœur! Plus aucun doute! Tu as trouvé une nouvelle vocation! Vas-y - fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 10:06 | |
| adorable tout juste né et voilà que tu veux déjà le raser non je sais pas moi je l'aime bien comme ça et bravo | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 11:09 | |
| et bien merci vos compliments me vont droit au coeur, mais surtout heim si vous voyez quelques choses qui va pas faut le dire je prends toutes les critiques si je veux m'améliorer encore!!! | |
|
| |
millie timide
Nombre de messages : 347 Age : 74 Emploi/loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 11:47 | |
| MarieA bravo pour ton minibear ! il est très beau! | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 11:54 | |
| bravo bravo dit le virus et grave ou quoi peut être qu il va arriver en suisse aussi je suis d en faire au crochet surprise mais ils ne sont jamais aussi beau que les tiens c est des merveilles et qu elles doigts de fée pour tout ces ours et oursons bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 12:03 | |
| houuuuuuuulalala - Bambou! La Suisse est rempli de virus d'ours d'une frontière à l'autre! Comment as tu fait pour échapper jusqu'à maintenant? Toutes mes copines z'ourseuse des 1éres jours sont Suissesses ! Pour aller à l'encontre des virus, qui sont bizarrement pas encore arrivés chez toi, tu devrais visiter le Züricher Bärenfestival ou l'expo sur le lac de Genéve...........Sigrisville, Rheinach..... et je m'en passe...............plonges dedans jusqu'au cou............tu ne vais plus savoir ou tourner ta tête! | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 12:11 | |
| dit ma belle tu t y connait bien mieux que moi pour les ours en suisse c est vrai j ai entendu au marché artisanal a pâques du marché de siegriswil et c est le village originaire de mon mari si tu passe par la suisse tu viens me faire un petit coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 12:25 | |
| Ahhhh, si seulement j'y irais encore! J'avais fait le "Bärentreff im Dreiländereck" jusqu'à la cession mais c'est assez compliqué de venir chez vous à cause du mic mac des douanes Suisses. Cependant je t'invite à regarder un peu les sites de mes copines Suisse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 12:34 | |
| eh eh.... d'autres zourseuses en vue, bambou, j'ai vu des mini-zours au crochet dans une exposition.... à tomber sur le Q ....
mariea, il est super ton minusbaer ... et je dois dire que tu as trouvé quand même un beau mohair... j'aimerais bien en trouver sans payer un prix de fou ! j'ai peut-être pas fait le tour partout car ici au Canada, il y a pas mal de zours du côté de l'ouest... et quelle bonne idée de le poser avec un grand... il a l'air énorme ton grand...
pour la bouche, peut-être un tout petit peu moins de poils sur les côtés, mais tu y vas vraiment un tout petit peu pour arrondir, sinon, il est extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 12:40 | |
| d'accord avec toi Michou.............il faudrait seulement arrondir le devant du museau! | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 15:19 | |
| j'en étais sure c'est ce que je voulais entendre dire, je le savais biennnnnnnnnnn!! pour le tissu michou c'est du synthétique pas du mohair!!! un jour peut-être au fait mon assoc fait une commande de biai pour notre journée de scrap faire un banderole, et bien sur le site il y a du tissu fourrure bon plutot chèros pour du tissu qu'on peut pas toucher, mais je vais me lisser tenter par du tissu dalmacien 7.5€ le métre l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 17:11 | |
| mariea tu est joyeusement foutue!!! tu té transforme en ourseuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ébé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 18:09 | |
| Dis donc Mariea Tu assures "grave" comme disent les gamins. Il est "trognon" ton mini bear Bravissssssssssimo | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 19:12 | |
| tu ourse plus vite que ton ombre : !: un seul mot magnifique | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Jeu 17 Juin 2010, 19:23 | |
| il est choupy le tout petit, bravo d'avoir réussi si petit | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Lun 21 Juin 2010, 07:36 | |
| | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Mar 22 Juin 2010, 08:37 | |
| | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Mar 22 Juin 2010, 15:32 | |
| Je crois que le forum va pouvoir s'appeler " la malle aux nounours" !! Bravo Marie Ange | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! Mer 23 Juin 2010, 02:08 | |
| Je l'aime bien, bravo. Tant qu'aux coups de ciseaux, pas évident hein ? J'aurais bien peur de couper, mais ça donne de fichus de beaux résultats. À toi de décider. La nuit porte conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un minusbaer!!!! | |
| |
|
| |
| un minusbaer!!!! | |
|