CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: FONDATION D'ENTREPRISE ELLE Ven 17 Oct 2008, 19:13 | |
| Tous les ans ELLE SOLIDARITE MODE propose un concours pour permettre à des jeunes filles de 18 à 23 ans, de milieux défavorisés de pouvoir intégrer 3 années d'études à ESMOD, si elles sont sélectionnées de par le concours. Cela peut intéresser des personnes que vous connaitriez, on ne sait jamais. http://www.ellefondation.net/pags/projet.php?xcdp=2 Voilà pour l'info, plus il y a de personnes qui sont au courant et tranmettre l'info et mieux c'est, si cela peut aider quelqu'un en difficulté à concrétiser un rêve. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FONDATION D'ENTREPRISE ELLE Dim 19 Oct 2008, 10:33 | |
| C'est vrai que cette info est tenue uniquement des lectrices de elle magazine. Dans mon école, une élève sur 40 en était au courant. Ce qui est assez décevant. |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: FONDATION D'ENTREPRISE ELLE Dim 19 Oct 2008, 10:36 | |
| C'est bien pour cela qu'il faut en parler autour de soi. | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: FONDATION D'ENTREPRISE ELLE Dim 19 Oct 2008, 12:03 | |
| je suis allée voir, cette école Esmod je connais mon cousin y travaillait jusqu'à il y 4 mois, mais il a quitté pour aller ailleurs, c'est à des japonnais, et il en avait marre d'être exploité, mais l'école est bien il y en a dans plusieurs pays! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FONDATION D'ENTREPRISE ELLE | |
| |
|