| Elisa ! | |
|
+10fanchette vsissou clatina poupmarele CLO cathyraggedy Michou mariea mamy tina syldefil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 05:57 | |
| [b]Je sais que ce genre de poupée n'est pas trop le style du forum, mais, je vous la montre quand même !! Elisa, poupée Waldorf est née !! je suis en train de finir ma première poupée Raggedy Ann....promis, dés qu'elle sera montrable, je mettrai la photo !! voilà Elisa ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 06:07 | |
| detrompe toi !!! tout les genres de poupées interresse ce forum!! les waldorfs aussi!!et ta petite elisa est bien jolie bravo sydefil!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 06:47 | |
| ou tu as vu qu'il y avait un genre sur le forum!!!!!! nous on prends tout les belles les moches les réussies, les ratées, les miennes les tiennes les leurs!!! : !: tout tout nous on veux tout!!!!!!! superbe elle est super réussi et elle a une tenue magnifique!! juste une question les bras ils tiennent tout seul en l'air ou c'est pour la photo? vivement ta raggedy!!! | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 11:41 | |
| Merci, merci mariea et mamy tina !!! mais bien sûr que toutes les poupées sont les bienvenues, je sais , mais j'aime tellement vos poupées raggedy que je ne pense plus qu'à ça pour répondre à ta question Mariea, les bras tiennent tout seuls, ils sont fixés sur le cou puis le tout est emboité dans le corps...on peut donc tirer dessus sans risque . | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 12:08 | |
| toutes les poupées sont bienvenue !!! c'est un forum de poupées... et je pense que je vais mettre ma petite Alice en bois.... essai en sculpture pas trop réussi mais qui m'a demandé bien des heures de gossage... et comme on enlève du bois, malheureusement, on pas en rajouter quand on a trop enlevé !
ta poupée est superbe, une bien belle poupée... Les waldorf sont des poupées enfants si tu as remarqué... c'est ça leur style ! et bien sûr, leur bras tout grand ouverts ! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 12:28 | |
| Je la trouve super jolie, j'adore sa petite tenue avec les petits boutons en forme de coeur. Bravo, il me tarde de voir ta raggedy.!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Elisa ! Mer 23 Juin 2010, 20:18 | |
| elle est belle comme tout ton Elisa, vraiment mignonne et la photo est très jolie aussi et tout va bien ensemble pour mettre en valeur ta poupée. Bravo Et les filles ont raison, nous n'avons rien contre les poupées waldorf, nous aimons le fait que chacune soit heureuse de créer sa poupette à sa façon et c'est un plaisir de les admirer et voir la merveilleuse créativité des copines. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Elisa ! Jeu 24 Juin 2010, 08:23 | |
| elle est bien mignonne la petite Elisa. Il n'y a pas de ségrégation sur le forum !!! on les aime toutes. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Jeu 24 Juin 2010, 09:07 | |
| très belle ta petite chérie
et une jolie waldorf je viens de faire un cours avec notre copine cesmar | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Elisa ! Ven 25 Juin 2010, 07:02 | |
| elle est très jolie j'aodre ses vetements bravo | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Ven 25 Juin 2010, 10:18 | |
| mais elle a sa place comme toutes les poupées et elle est superbe j'aime bien ce style de poupée un jour peut-être bravo très beau travail | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Elisa ! Sam 26 Juin 2010, 06:41 | |
| Elle est très belle Elisa. Moi j'ai partiellement réussie la mienne. Mais celle ci es superbe. J'aime ses habits. Bravo | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Sam 26 Juin 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Elisa ! Sam 26 Juin 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Elisa ! Sam 26 Juin 2010, 18:06 | |
| elle est très jolie bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa ! | |
| |