| j'ai aussi ma chipie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: j'ai aussi ma chipie Jeu 24 Juin 2010, 16:10 | |
| et oui avant mon blog vous êtes les prmières je me suis crée une chipie que pour moiiiiiiiiiiiiiiii LOL la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je lui ai mis des cheveux naturels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle vous montre sa petite culotte (panthy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle part se balader merci aux copinettes pour vos conseils | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Jeu 24 Juin 2010, 17:55 | |
| Tiens tu l'as appelée Chipie je pensais qu'il n'y avait que Mamy Tina qui avait des chipies. Tu lui as demandé si tu pouvais te servir de ce "petit nom" | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Jeu 24 Juin 2010, 18:13 | |
| elle est jolie ta chipie Clatina, elle me fait un peu penser à une petite indienne. Sympas les tresses, et les petits coeurs sur sa tenue. Le tissu de la robe ou longue tunique semble brodé (on ne voit pas trop les détails de près). Tu dois être contente. Bisous | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Jeu 24 Juin 2010, 19:37 | |
| je lui trouve un beau regard très doux avec un petit air angélique!! tu a fait une gentille chipie!! bravo !! chez toi elles sont sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour ta chipie!!! | |
|
| |
vsissou timide
Nombre de messages : 297 Age : 58 Emploi/loisirs : tous les loisirs créatifs, je suis très manuelle et j'adore ça Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Ven 25 Juin 2010, 07:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Ven 25 Juin 2010, 08:06 | |
| un très grand merci à vous les filles je pensais que vous m'avez oubliée car je voyais mes postes un peu vides. je suis ravie quelle vous plaise car j'ai bosser dur dur pour le visage Jany!!!!! je ne savais pas qu'il fallait déposer un brevet pour donner un no, à sa chipie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Ven 25 Juin 2010, 09:54 | |
| je comprends ce que jany veux dire depuis le début c'est le modèle et uniquement le modèle de mamytina qu'on nomme chipie c'est un peu sa marque de fabrique, surtout qu'elle ne ressemble pas du tout aux chipies de mamaytina ce n'est pas son modèle voila pourquoi jany faisait cette réflexion, bien sur elle n'aurait rien dit si ça avait été le modèle de mamytina c'est comme pour les moppels et sushi de barbara si je fais un ours normal et que je le nomme moppel personne comprendrait c'est la marque de barbara, voilà voilou bien sur si c'est une copie de son patron je pourrais l'appeler ainsi et je pense qu'elle ne dirait rien | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Ven 25 Juin 2010, 10:17 | |
| sympa pour une chipie elle a l'air bien sage bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie Ven 25 Juin 2010, 10:57 | |
| merci les filles ahhhhhhhhhhhh! mariea ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai aussi ma chipie | |
| |
|
| |
| j'ai aussi ma chipie | |
|