| mon noursdalmacien terminé | |
|
+12mamy tina marilouise clatina cathyraggedy Barbara Michou chantal jany CLO GwenPatch ghostcilou mariea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 06:18 | |
| terminé enfin si tout va bien, car selon vos observations je peux toujours changer quelques choses, je suis ouverte à toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros ventrou, non!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il s'entraine à faire des galipettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 07:22 | |
| Ben moi je l'aime bien, il ne devrait cependant pas faire de galipettes avec la chaleur ça va le rendre malade : !: : !: Bon alors le prochain c'est un chat???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 07:30 | |
| moi aussi je l'aime bien et il ressemble bien à un ours pas à un chien! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 07:31 | |
| ben le prochain , tu sais bien qu'il me manque pour la tête mais finalment je vais essayé de faire quelques choses et de le finir, quand même, car j'ai du tissu qu'il me tarde d'utiliser | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 09:06 | |
| et bien il est beau tout fini. Il a un sacré petit bidon dis donc, ça ressemble à celui de la poupette que je viens de finir ! ils ont du manger trop de crudités par cette chaleur, alors leur ventre a gonflé... c'est super qu'il soit tout articulé, même la tête, comme ça il peut faire absolument tout ce qu'il veut. Vue la place qu'il prend sur la chaise, il est grand dis donc ! C'est très joli les parties toutes noires sur les pattes et les oreilles. Alors, le prochain,c'est quoi ? | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 09:10 | |
| Le gros "bidon" j'adore . J'ai l'impression de retomber en enfance. Il est extra ton noursdalmacien. La seule chose j'aurai mis les yeux un peu moins enfoncés....... Mais c'est juste mon avis..... Pour ce qu'il vaut.... Tu tentes et je t'admire pour cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 09:42 | |
| Bravo , il est très jolie | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 10:31 | |
| merci les yux moins enfoncé je sais pas peut-être bien, les mettre aussi plus près de l pointe je suis encore pas au top mais j'ecoute vos conseil le prochain c'es l'ours des pyrénées bientot terminé mais il me manque deux rondelles alors!!!! il va attendre un peu!!! procqhinement une poupée quand je pense qu'elle devrais être fini mais bon je vais pas en reparler encore!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 10:58 | |
| bravo, il est noursdalmatiennement beau ! et grand ! il doit être fort !!! tu es vraiment sur la bonne voie | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 11:18 | |
| Tu te débrouilles vraiment bien.................j'ai l'impression que les grands z'oreilles deviennent ta marque | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 11:48 | |
| bravo mariea, le moins que l'on puisse dire c,est qu'il est original. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 13:29 | |
| très joli bravo j'aime beaucoup son tissu | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 14:37 | |
| - Barbara a écrit:
- Tu te débrouilles vraiment bien.................j'ai l'impression que les grands z'oreilles deviennent ta marque
: !: c'est d'après les patrons que quelqu'un m'a dessiné : !: je suis à la lettre môi | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 15:10 | |
| : !: mais tu peux faire comme ci et comme ça avec la même taille! Bon, faut toucher un mot à cette spice di counasse!!!!!!!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 15:55 | |
| Il me plaît beaucoup. Personnellement, je lui ajouterais un ruban bouclé rouge autour du cou, ou noir. Enfin, tu sais on a toutes nos préférences. Moi, j'aime les rubans. | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 16:37 | |
| :chien2: :chien2: ce z ours a du chien!!!bravo marie il a une bonne bouille!!! | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 16:46 | |
| Bravo, j'aime bien. Franchement vous me donnez toutes envie avec vos ours...je vais m'y mettre. Surtout qu'avec les poupées en tissus, le principe est à peu pres le même pour le corps et j'ai des joints articulations. La seule chose qui est différente c'est que je dois faire une gouttière au niveau des membres et j'ai des manches et jambes non fermées puisque j'y fixe les membres avec des colliers de serrage en plastique... J'ai trouvé un patron de la revue ours et poupées c'est l'ours millord...je vais tester. Par contre je n'ai pas de fourrure alors pour commencer ce sera tissu. Barbara je vais lire ton pas à pas. Mariea je ne pense pas qu'il sera aussi bien réussi que le tiens... Encore bravo | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 19:01 | |
| mais si tu parles de la façon que tu fais tes poupées je pense que se sera plus simple pour toi, tu sais moi je suis bêtement les explications sinon!!! par contre je pige pas ton truc de goutière pour le reste en suivant le tuto tu verras nickel il est super bien fait sans ça je sais pas si j'y serais arrivé notre bonne fée est géniale | |
|
| |
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Sam 03 Juil 2010, 19:20 | |
| Lorsqu'on sculpte une poupée avec le corps en tissu on fait ce qu'on appelle des "gouttières" pour la tête et les membres... Je m'explique c'est un tracé creux...sorte de sillon dans le cou, les bouts des bras et les jambes. Nous faisons les corps des poupées avec des disques comme les nounours et au niveau des membres (tête, bras, et jambes) il y a un ourlet où on peut passer un collier (cable plastique serre joints) ou une ficelle pour tout rattacher. Voici deux petites photos glanées sur le net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'est un corps pour membres courts, donc on attachera seulement le pied, la main et la tête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la deuxième photo, comme il s'agit d'un corps pour membres longs tu peux aperçevoir les disques et goupilles. Le corps du nounours semble avoir la même découpe...non ???? | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Dim 04 Juil 2010, 05:45 | |
| dommage on peut pas agrandir les photos donc en faitlà ou il doit y avoir les membres c'est pas cousu c'est un trou et tu fais un ourlet tu passe un lacé ou autre dans cet ourlet tu tire et attache autour de la goupille tu fait pareil aux membres ok ben les ours tu traverse la fourrure avec la goupille tu fait un trou en fait juste pour passer la goupille, plus simple evidemment merci pour tes explicatiopns, alors les nounours pas de goutière ouf!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Dim 04 Juil 2010, 06:25 | |
| Tiens regarde j'ai trouvé un corps de reborn, tu vas voir et mieux comprendre ce que l'on nomme "gouttière". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, lorsque je sculpte des membres si le corps est en tissu, je fais cela. Ensuite soit tu places une ficelle, soit des colliers en plastique de serrage (les mêmes que les colliers d'electricité....et c'est nickel, ça ne bouge plus et ta poupée est articulée. | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Dim 04 Juil 2010, 17:11 | |
| oui la je pige complémtementmerci pour ses explications | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Dim 04 Juil 2010, 17:53 | |
| très intéressant !! béa!! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Dim 04 Juil 2010, 18:15 | |
| quand tu commence tu n'arrette plus,il est superbe ton oursdalmatien ,que dire de plus que les filles n'ont deja dit bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé Lun 05 Juil 2010, 06:40 | |
| ben qu'il est le plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : !: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon noursdalmacien terminé | |
| |
|
| |
| mon noursdalmacien terminé | |
|