| comment naissent les petits nounours? | |
|
+12poupmarele chantal CLO Michou mamy tina cathyraggedy Mideco mariea ghostcilou Wesliane jany Barbara 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 08:01 | |
| Je suppose que l'on s'est déjà posé la question.............. Ben voila - je lève le voile sur ce mystère. Cependant, je confirme que c'est comme même un peu différent chez les z'humains.......... et le césarien ne leur fait pas mal. Pour info: Maman ours mesure 9 cm et le BB fait 2 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, j'espère que vous auriez la décence de ne pas me demander "et ils font les BB's comment?" Je ne saurais pas vous dire - les z'ours sont assez discrets la dessus! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 08:13 | |
| Si petit et déjà superbe. Un jour peut-être moi aussi j'en ferai des comme-ça. Mais quand il faudra attendre un peu. Bravo........ "Alors et il font les BB's comment ? ".............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 08:29 | |
| si petit et si parfait mais bravo, je vois que la maman s'est bien remise moi aussi je voudrais savoir 'comment ils font les BBs? je suis toujors prete a m'instruire :mickey: | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 08:52 | |
| Heuuuuuuuuu mais comment ils font les bébés???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 09:08 | |
| - ghostcilou a écrit:
- Heuuuuuuuuu mais comment ils font les bébés???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faudrait lui expliquer à ghost car la pauvre personne ne lui a donné la recette et du coup elle a pas pu en faire!!!!! un ours de deux cm articulé déjà que le mien de 12 j'ai eu du mal tellement que c'est petit, j'avais l'impression qu'il y avait que le feraille des articulations, alors deux cm !!! mon dieu mais comment faire si petit et si reussi, j'en revient pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 09:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le patron du BB..............il est articulé comme un grand , seulement j'ai utilisé des paillettes pour rondelles | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 10:56 | |
| De plus en plus petit !! Un jour tu vas nous faire un ours dans un grain de riz !! J'en ai fait un tout petit une fois pour m'amuser , il fait 6 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si le monde de la miniature vous intéresse, allez voir le site de Madeleine Nelken, une compatriote de Barbara ; elle est chaque année au salon Gueule de Miel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 11:14 | |
| Génial Barbara, bravo et chapeau les filles pour faire de si petits zours, j'espère être capable un jour.
Merci Mideco pour le site ils sont mignons tout ces minis zours. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 11:15 | |
| Ha - tu vois Mideco - les z'ours naissent aussi dans les fleurs! Merveilleux monde d'ours! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heuuu!!! oui comment ils font les bébés???? | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 11:18 | |
| Par contre moi je pensais que c'était dans les choux aussi!!!!! mais dans les fleurs ça me va comme explication. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 12:40 | |
| ah, c'est pas dans les choux ???? z'aimerais bien zavoir moi ???? | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 13:32 | |
| ils sont apportés par la cigogne ! Na Qu'ils sont beaux Barbara et je te lève mon chapeau pour le tout petit petit petit nounours de "2 cm" !!!! je crois rêver : 2 cm ! Ils sont fait comment tes doigts, tu les couds à la pince à épiler ou quoi ? : !: De mieux en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 13:49 | |
| - CLO a écrit:
- Ils sont fait comment tes doigts, tu les couds à la pince à épiler ou quoi ? :!:
De mieux en mieux. Je n'ai pas des doigts mais des saucisses et ce sont des z'ours de mes débuts..............+- de l'année 2000 Je ne sais pas si j'arrive encore à en faire................ A l'époque je ne faisais que des miniatures - j'avais l'habitude. De "sauter" maintenant en arrière............je pense que ce sera dur | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 14:01 | |
| MERCI barbara c'est trop mignon | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 16:53 | |
| ils sont vraiment adorables tous les deux, heureusement pour la maman que ce n'était pas des jumeaux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 09 Juil 2010, 16:55 | |
| heuuuuu- ben, il en a aussi une avec des jumeaux - mais elle mesure 12 cm : !: | |
|
| |
millie timide
Nombre de messages : 347 Age : 74 Emploi/loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Sam 10 Juil 2010, 10:09 | |
| bravo ! c'est adorable ! si petit et si beau ! | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Dim 11 Juil 2010, 07:53 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Dim 11 Juil 2010, 09:13 | |
| | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Lun 12 Juil 2010, 07:49 | |
| Toujours aussi beau...Barbara, si petit...comment fais-tu...? Je les adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 23 Juil 2010, 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment naissent les petits nounours? Ven 06 Aoû 2010, 21:25 | |
| Adorable |
|
| |