| Et un ours de plus ! | |
|
+12Wesliane millie Michou cathyraggedy poupmarele CLO ghostcilou jany mariea fraiseamande Barbara brunehilde 16 participants |
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 14:56 | |
| A se demander si on est bien sur la malle des poupées ! : !: Sacrée Barbara, tu nous a bien contaminées... pour notre plus grand plaisir Voici donc encore un nours; petit celui-ci, je ne l'ai pas mesuré, mais c'est mon plus petit. Il est en mohair, et bicolore du museau, parce que j'ai découpé une partie du museau du mauvais côté (c'est tout moi ) donc je n'avais plus d'orange, alors je l'ai fait en deux couleurs. J'ai dans l'idée d'acheter une de ces boules en plastique que l'on trouve dans les magasins de loisirs & créations, et de le suspendre, ça pourrait faire chouette non ? Ce petit monsieur porte a son cou une chaine et un pendentif en or, siouplé ! mais le coeur c'est pas des diamants hein : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 15:22 | |
| Mais ça fait son charme extra de ne pas être comme d'autres! Comme d'hab, Brunehilde, tu l'as fait super bien! Voui,voui - toujours sur les petites moches avec les grands z'oreilles!!!!!!! J'assume! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 15:30 | |
| il est tres beau ton nours et les deux couleurs ça na choque pas on croirais meme que c'est fait expres j'aime beaucoup bravo
| |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 15:55 | |
| superbe et les deux couleurs ne choque pas du tout!!! mais aurait-on les mêmes patrons : !: | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 16:16 | |
| Merci les copinettes ! je me suis rattrapée comme j'ai pu, je suis la reine des étourderies, c'est gonflant, mais c'est comme ça Pour le patron Mariea, je l'ai trouvé sur un lien du forum où il y a plein plein de patrons d'ours, je crois que celui-ci est " l'ours dodu " | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 16:25 | |
| la contamination n'est pas dangereuse Brune. Ton ours bicolore est super "trognon". Moi j'aime. Et puis chacune fait à sa manière n'est ce pas cela le talent........ Qu'en dis-tu Barbara ? Notre maitresse chef........ | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 16:36 | |
| Très sympa en effet et le mélange des couleurs pour la tête est tip top tu as bien fait d ete tromper : !: | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 16:40 | |
| Brunehilde, il est super ton ours, comme il est. J'aime ce roux vif Dis donc, il en a de la chance d'avoir un beau pendentif, c'est pour faire un cadeau ?
Pour ce qui est des erreurs de couture, je crois qu'aucune de nous ne peut se vanter de ne jamais avoir fait de bêtises en cousant à l'envers, faisant un trou dans le tissu en décousant, coupant trop court.......... mais, on arrive toujours à retomber sur nos "pattes" et rattraper la chose en question et si, malgré tout, ce n'est pas possible, et bien de recycler le tissu en quelque chose de beau et réussi. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 16:40 | |
| il est sympa en bicolore . | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 17:56 | |
| Moi aussi je l'adore ce petit ça lui donne un certain style, le tien!!!!! Bravo Brunehilde.Continues ton beau travail. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 19:13 | |
| qu'il est joli le nounours 2 tons... très bonne idée... bravo brunehilde et j,aime beaucoup ton mohair... | |
|
| |
millie timide
Nombre de messages : 347 Age : 74 Emploi/loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 20:24 | |
| il a une belle couleur cet ours bravo! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Lun 19 Juil 2010, 22:15 | |
| je vois que le talent se propage a grande vitesse. quand a tes etourderies franchement je ne les vois pas. bravo pour cette merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Mar 20 Juil 2010, 11:38 | |
| il est trognon couleur orange cannelle vraiment trop chou bravo et avec son coeur en collier qu elle classe | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Mar 20 Juil 2010, 13:55 | |
| Merci à vous !!! Clo, comme tu dis, on arrive malgré tout à retomber sur nos pattes ! s'il y a bien une chose que je déteste, c'est de devoir laisser tomber une création, en général, je persévère jusqu'à trouver la solution, comme vous toutes j'imagine ! Pour le pendentif, non ce n'est pas pour un cadeau, mais ce serait une bonne idée. Je ne mets plus de bijoux, alors autant qu'un nours en profite !!;o)) Michou, oh oui qu'il est beau ce mohair, car il vient du pays des sushis !!!!! Il m'en reste un rose, superbe, faut pas que je le gâche !! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Mar 20 Juil 2010, 16:47 | |
| il est trop beau et les deux couleurs ne me dérangent pas du tout | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Mer 21 Juil 2010, 08:08 | |
| il est vraiment très joli et original avec ses grands poils bravo | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Mer 21 Juil 2010, 15:52 | |
| C'est le plus poilu des ours, il est très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! Ven 23 Juil 2010, 13:21 | |
| Super beau, tout décoiffé!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un ours de plus ! | |
| |