| moi j'ai vu un gros minet!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 23 Oct 2008, 06:14 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 23 Oct 2008, 07:57 | |
| de jolies couleurs pour ce minet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 23 Oct 2008, 08:06 | |
| il est superbe ce gros minet...................et le tissu est ravissant[i] : !: on aimerait bien le caliner ce matou!!!!! Iris |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 23 Oct 2008, 14:01 | |
| oh oh...joli joli le mimi... très réussi et les couleurs sont vraiment belles... tu sais ce que je vais te demander, l modèle...s'il te plait... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 23 Oct 2008, 15:11 | |
| il est très grand 58 cm, donc il me faut voir comment faire pour le scanner peutêtre en plusieurs morceaux avec des repères pour les raccords, je m'en occupe dés que possible, là je faisais une petite pose ordi, depuis ce matin je couds je couds, sacs à tartes et à cake, avec entre temps le tour de mon cadre mosaïque que je viens de commencer! ouf!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 30 Oct 2008, 19:35 | |
| Ce que je trouve bien MarieA c'est que tu fais plein de trucs toujours nouveaux toujoursjolis et très differents.Bravo pour la recherche et la créativité!Tu vois que moi aussi je suis ce que vous faites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Jeu 30 Oct 2008, 19:37 | |
| Ah! j'ai oublié j'adore le petit chat! |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Ven 31 Oct 2008, 07:51 | |
| merci Kalou mais il y a plein de modèle que j'aimerais faire mais je flemme un peu, pendant cette semaine c'est vraique j'ai du monde mais j'ai rien fait à part la bouffe, après le lapin au pruneau de mercredi soir , couscous de jeudi midi! Au fait Françoise je suis un peu pommé car j'ai plusieurs Francoise qui me correspondent par Mail et je me pert entre elle, je t'ai envoyé le modèle du gros minet ou pas? Si plusieurs le veulent je le posterait directement j'ai recopier le patron et je l'ai arrangé sur plusieurs feuilles avec des repères pour qu'ils soient grandeur nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! Ven 31 Oct 2008, 08:06 | |
| non mariea tu ne m'a pas envoyé le gros minet, mais ça presse pas t'inquiètes !
bon courage avec tes invités à bientot sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi j'ai vu un gros minet!!! | |
| |
|
| |
| moi j'ai vu un gros minet!!! | |
|