| petit Elfy | |
|
+19bambou CLO Louisanna clatina syldefil marilouise Barbara Régine Wesliane jany ghostcilou béatrice cathyraggedy fanchette Michou mariea brunehilde fraiseamande francoise-michèle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 15:22 | |
| le voici enfin terminé ce petit lutin de la fôret de Brocéliande...il m'a donné un peu de mal mais finalement je l'aime bien et dire qu'il va partir, mais avant je vais lui coudre une petite soeur... | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 15:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme il est beau,la chemise est tres belle et l'ensemble des couleurs harmonieuse je l'adore ,j'ai un vrai coup de foudre pour ce petit elfy toutes mes felicitations BRAVO | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 16:01 | |
| Eh ben ! t'as vraiment pas perdu la main !! Il est tout simplement magnifique, digne de toutes tes autres créations ; toujours très soignées et impeccables !!! Tu es vraiment très, très douée, chapeau ! tu as bien fait de t'y remettre ! Me tarde de voir sa petite soeur !!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 16:11 | |
| magnifique comme brune je te dirais que tu n'as pas perdue la main félicitations | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 16:17 | |
| que dire, je le voudrais bien chez moi !!! il est très beau... tout s'harmonise avec bonheur ! bravo françoise-michèle.... faut continuer! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 17:09 | |
| Il est super mignon j,adore les couleurs de ses habits. bravo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 17:17 | |
| je vous remercie de vos compliments, il m'a donné du ma ce petit coquin !!! mes mains ne me font plus souffrir depuis que je suis près de la mer alors j'ai tenté de faire du plus petit pour voir...et ça a marché j'en ai un peu bavé avec les chaussures surtout pour les lui mettre ... la culottes et la chemise sont coupées dans du taffetas d'ameublement (récup) le chapeau, le gilet et les souliers dans de la grosse toile (ancien coussin) j'ai brodé le gilet, cousus des perles aucoeur des fleurs et collé des coccinelles sur la chemise pour simuler des boutons la chemise se ferme dans le dos avec du velcro pour les oreilles je les ai travaillé avec de la colle vinylique et des épingles pour quelle prennent forme, cela plus realiste je vous mets une autre photo pour que vous vous rendiez compte de la taille du petit bonhomme | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 17:41 | |
| Il est trop beau je l'adore...Les couleurs, ses yeux c'est génial Bravo | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben dis donc Françoise Michèle c'est du grand art, vraiment chapeau il est tout simplement adorable!! je l'adore! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 19:14 | |
| Je vois que tu n'as pas perdu la main Fanfan. Il est tout simplement superbe. Bravo. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 20:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]magnifique je l'adore | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 21:28 | |
| il est vraiment dans le petit.... mais quelle réussite il est si lumineux ! bravo ! | |
|
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 21:30 | |
| Coucou ma Fanfan bien sur que j'allais venir moi aussi pour te dire tout cela tout est super parfait mais comme toujours je ne sais pas mettre des petits trucs marrant que veux tu mes cours d'ordi ne m'on pas servi a cela mais je ne désespère pas gros bisous a bientot ok !!!! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 21:32 | |
| Fanfan......... Michele Francoise........euhhhhhh.. on ne se connait pas encore. Enchantee de faire ta conaissance. Il est vraiment superbe ton Elfy et je flashe particulierement sur son visage - ses yeux! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 21:34 | |
| Fanfan......... Michele Francoise........euhhhhhh.. on ne se connait pas encore. Enchantee de faire ta conaissance. Il est vraiment superbe ton Elfy et je flashe particulierement sur son visage - ses yeux! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Jeu 29 Juil 2010, 22:51 | |
| Tu as beaucoup de talent, Elfy est magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs et il est si petit. Tu as vraiment des doigts de fée. | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 05:03 | |
| c'est tout simplement magnifique !!! Les détaile, les habits !!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! BRAVO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 05:25 | |
| et bien quel enthousiasme les amies, je vous remercie beaucoup de vos commentaires...finalement hier soir j'ai mis en chantier la petite soeur j'ai coupé toutes les pièces du patron, le virus m'a reprise et je ne voulais pas laisser en plan comme on dit..3 semaines c'est long...je vais sûrement tricoter un peu histoire de m'occuper les mains durant cette période...bonne journée à toutes et merci encore | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 09:25 | |
| bravo mille bravo chère fanfan je l'adore tu as fais un magnifique travail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 15:52 | |
| Bonjour à toutes
Alors là , quel beau travail Michèle Françoise , moi qui aime ce qui est minutieux c'est un plaisir de regarder votre lutin , vous avez un sacré goût pour les couleurs , il est superbe ! ! ! Bravo
Bonne journée , Louisanna
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 17:05 | |
| merci encore pour tous vos commentaires et compliments , sa petite soeur Elfynette arrive... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 18:17 | |
| Fanfan, il est sublime ton Elfy, comme l'ont précisé les copines, tu n'as pas du tout perdu la main, il est absolument craquant, j'adore. Ses yeux sont magnifiques et le reste aussi. En plus, il est petit, chapeau bas ma belle. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit Elfy Ven 30 Juil 2010, 19:05 | |
| SUPERBE !! SUPERBE !!! Vraiment magnifique, j'adore les couleurs. Très belle réalisation. |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: petit Elfy Sam 31 Juil 2010, 11:07 | |
| il est magnifique un grand bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit Elfy | |
| |
|
| |
| petit Elfy | |
|