| Petite Elfynette | |
|
+15mamy tina CLO fraiseamande poupmarele jany Michou brunehilde clatina ghostcilou mariea bambou fanchette marilouise cathyraggedy francoise-michèle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Petite Elfynette Mer 04 Aoû 2010, 22:02 | |
| ça y est la demoiselle est terminée et est venue rejoindre son petit frère Elfy | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Mer 04 Aoû 2010, 23:03 | |
| Ho comme elle est jolie d,ailleurs tout comme son petit frère, Un gros bravo. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Mer 04 Aoû 2010, 23:47 | |
| Cathy a bien raison, elle est vraiment jolie. Bravo ! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 05:55 | |
| très jolie Mlle Elfinette bravo | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 07:06 | |
| bravo elle est vraiment très belle | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 07:25 | |
| c'est magnifique tu as pas perdu ton doigté | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 08:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout simplement adorable , bravo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 08:21 | |
| voici le frère et la soeur réunis...ils partent cet après-midi...snif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 09:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mille bravos fanfan elles sont de toutes beauté... j'adore! | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 09:16 | |
| Eh bien, comme elle est belle !!!!!!!!!!!! Quelle jolie robe !! le tissu est magnifique ! Et ces yeux, whaaaaa, elle est à tomber !!! C'est à la peinture que tu fais les yeux ? c'est super réussi ! Ce petit couple va faire le bonheur de ses futurs propriétaires, c'est certain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 09:53 | |
| merci, je suis bien contente qu'elle vous plaise...et oui je peints les yeux, quelque fois je rate et ça a été le cas, j'ai du refaire la tête....mais faire et défaire c'est toujours travailler n'est-ce pas ? comme je vous l'ai expliqué pour petit Elfy, le tissu est du taffetas d'ameublement et c'est vrai qu'il rend bien...c'est de la récup alors quand j'aurais tout utilisé je prendrais autre chose... elle a sous sa robe un petit panty marron assorti à la collerette, c'est pas grans chose à faire et ça fini bien, l'avantage de la collerette qui est indépendante (simple bande de tissu froncée avec un ruban et nouée au dos) c'est qu'elle maintient bien la tête et permet égalerment de l'accrochette au mur si on le souhaite avec le ruban de serrage...
:doll6: | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 10:23 | |
| C'est une bonne idée la colerette ! et les bouilles sont bien rondes comme je les aime, pas une ride à l'horizon ! Pour le panty, pareil que toi, c'est "the" finition, ça donne tout le charme à la tenue ; j'adore quand on le voit dépasser sous une robe courte, c'est trop mignon. C'est super comme tu fais les doigts aussi, faudra que j'essaie (il ne faut pas trop bourrer pour y arriver j'imagine ?) Vraiment du beau travail, agréable à l'oeil !!! Quel projet as-tu maintenant ? | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 13:04 | |
| ah oui, du beau boulot !!! c'est superbe ce choix de tissu... j'en ai quelques boîtes qui feraient ton petit bonheur... quel dommage que tu sois si loin!
| |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 13:24 | |
| Elle est superbe ton Elfynette. J'adore sa robe et sa bouille n'en parlons pas. Bravo Fanfan toujours aussi "pointu" en couture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 16:10 | |
| la robe est toute simple, c'est le tissu qui fait tout !!! un galon d'ameublement pour la ceinture, une petite collerette rapportée, le petit gilet assorti aux chaussures et au bonnet et hop ça fait la rue Michel comme disait ma grand mère...
ce matin je suis allée chercher un grand carton chez mon voisin le marchand de meubles, pour faire une voiture à mon petit fils, j'avais les poupées que j'étais allée montrer à ma marchande de journaux, il m'a proposé des collections d'échantillons de tissus et de cuir, je me suis empressée d'accepter, pour les petits souliers et autres accessoires ça sera parfait et voilà un fourbi de plus à ranger... | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 16:11 | |
| elles soont vraiment très très jolies chaque fois qque je les regarde je suis emmerveillée | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 16:45 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 17:10 | |
| elle est mignonne la petite et elle fait un super couple avec Elfy. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 17:24 | |
| quel beau couple et quelle minutie dans ton travail,j'adore BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 18:05 | |
| merci à vous, c'est drôle car moi, je ne me rends pas compte du résultat, j'ai tendance à trouver mon travail "ordinaire" je me suis bien amusée en les créant et réalisant c'est tout... alors finalement à vous lire j'éprouve de la fierté et ça me fait du bien.... bon alors maintenant je vais m'ateler à la création d'autres petits personnages fabuleux... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 20:11 | |
| Fanfan, qu'est ce qu'elle est belle ton Elfynette. Ils vont vraiment bien ensemble frère et soeur, ils sont beaux comme tout. Sa robe est superbe, son visage magnifique, comme pour son frère. C'est super que tu aies pu récupérer des échantillons de tissu, il m'est arrivé la même chose cette semaine, on leur trouve toujours une utilisation. Continue tes belles créations, c'est si agréable à admirer. Bisous | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Jeu 05 Aoû 2010, 21:50 | |
| magnifique!!! je les adorent tout les deux !!!!! un grand bravo fanfan!!!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Ven 06 Aoû 2010, 01:42 | |
| Ils sont vraiment mignons tout les deux Bravo. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Petite Elfynette Ven 06 Aoû 2010, 08:05 | |
| waouh ils sont super tous les deux . j'aime les elfes tu me donne l'envie d'essayer mais tu place la barre tres haute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Petite Elfynette Ven 06 Aoû 2010, 08:07 | |
| bravo, ils sont très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Elfynette | |
| |
|
| |
| Petite Elfynette | |
|