Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Primevère | |
|
+13fanchette chantal Wesliane cathyraggedy marilouise jany francoise-michèle mamy tina fraiseamande poupmarele Michou ghostcilou mariea 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Primevère Jeu 05 Aoû 2010, 16:09 | |
| Rappel du premier message :la voici enfin!!! apr_s plusieurs désagrément je l'ai enfin terminée et surtout je suis arrivée à la prendre en photo, ces jours derniers le temps etait dégueu, ensuite aucune photo me convenait ou pas bien cadrée ou trop pale et déjà que son visage est bien pale!!! enfin je vous la montre , je sais pas si au niveau coiffure je dois pas faire quelque chose je n'en suis pas trop satisfaite, mais bon je suis souvent dure avec moi même aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
béatrice grande pipelette
| Sujet: Re: Primevère Ven 06 Aoû 2010, 19:06 | |
| Je la trouve très belle, j'aime ses cheveux, ne les touche pas. bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Primevère Ven 06 Aoû 2010, 21:11 | |
| Et bien a coté de vous je me sent bien petite , bravo |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Primevère Sam 07 Aoû 2010, 05:41 | |
| oui j'en m'en souviens très bien michlèle, merci pour le modèle | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Primevère Dim 08 Aoû 2010, 09:08 | |
| je la trouve très chouette je lui rajouterai juste des joues colorées et un petit quelque chose dans les cheveux | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Primevère Dim 08 Aoû 2010, 11:00 | |
| MarieA, revoilà le lien pour faire des chapeaux de poupées (en anglais) ICI | |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: Primevère Dim 08 Aoû 2010, 12:32 | |
| merci clo et bien j'ai m'embarra du choix reste plus ka!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primevère | |
| |
| | | | Primevère | |
|