| Prescious Moments | |
|
+11CLO béatrice fraiseamande fanchette mariea poupmarele francoise-michèle ghostcilou mamyma cathyraggedy Barbara 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 13:35 | |
| comme d'habitude, mes ours portent des noms un peu "strange" Voilà une grande oursonne de 54 cm en antique mohair avec une robe en soie sauvage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 13:41 | |
| Elle est tout simplement grandiose, elle a un petit quelque chose de mélancolique dans son regard, et avec sa robe de soie elle est d'une élégance, elle porte bien son nom et le tout vieillot tout comme j,adore. Bravo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cathyraggedy le Dim 08 Aoû 2010, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 13:47 | |
| elle est trop trop belle Barbara! une pure merveille | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 14:17 | |
| | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 15:56 | |
| et encore une merveille....je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 16:08 | |
| quelle jolie pépette. elle a une superbe robe en plus. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 16:11 | |
| mon dieu qu'elle merveille et une robe en sois sauvage mon dieu ou trouve tu ces merveilles une fois j'ai vu de la vrai soie sauvage ma cousine japonaise c'etait fait confectionner sa robe de marié en soie sauvage chez un couturier parisien , je dois dire que ça n'a rien a voir avec la slie qu'on a l'habitude de trouver, et c'est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 16:23 | |
| - mariea a écrit:
- mon dieu qu'elle merveille et une robe en sois sauvage mon dieu ou trouve tu ces merveilles
une fois j'ai vu de la vrai soie sauvage ma cousine japonaise c'etait fait confectionner sa robe de marié en soie sauvage chez un couturier parisien , je dois dire que ça n'a rien a voir avec la slie qu'on a l'habitude de trouver, et c'est magnifique C'est d'origine une chemise de ma cliente "motarde" et elle est assez BCBG..............c'est chouette de connaitre des gens : !: | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 16:25 | |
| ben qu'elle veine ma barbara, je devrais demandé à ma cousine sa robe de marié elle en fait plus rien finalement et je t'en enverrais bien la moitié ou toute et tu me fait des robes on partage quoi!!! j'imagine sa tête si je la lui demandais en disant que c'est pour habiller des ours ou des poupées!!!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 17:08 | |
| elle est super belle j'adore | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 18:02 | |
| Elle porte bien son nom ta petite oursonne,elle est magnifique BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 18:03 | |
| Magnifique un pur bonheur |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 18:10 | |
| Elle est magnifique...la grande classe, en plus le mélange de la soie et du merveille vont super bien...un peu trésor. Barbara, j'aimerai bien être capable de faire une petite robe pour ma margoulette, la coupe me séduit. Je pense que tu dois être bien occupée avec le salon à venir...je te souhaite tout le succes que tu merites. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 18:17 | |
| tu prends une bande de tissu de longueur souhaitée qui fait en largeur 3.5 fois la taille et pour le volant le double de la largeur de cette bande et tu fronces..........tu peux fermer derrière mais cette robe est ouverte et a seulement un petit bouton , forme papillon en laiton. Le haut de la robe est fronce par un élastique que j'ai cousu avec un zig zag et le bas tu fronces avec un fil avant de piquer le volant sur la robe. Ensuite tu prends une bordure ou du ruban et tu couds ça comme bretelles. Tu sais, je ne suis pas compliquée et chez moi, tu ne dois pas chercher midi à 14°° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 18:25 | |
| Ben pourtant...quand on voit le résultat...ça fait haute couture ! Tiens, j'ai réglé mon soucis de brodeuse avec le grand cadre...après m'être énervée de longues heures...j'ai su que mon logiciel avait un défaut...bravo singer ! J'ai la bonne version et c'est ok. Barbara, tu es un amour, toujours là pour donner de ta générosité Si j'arrive à lui faire une belle robe je t'adresse une photo de ma poupée. bisous | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 19:03 | |
| super Barbara. Sa robe est belle aussi et je trouve amusant la bretelle de la robe qui tombe légèrement de l'épaule... Elles sont d'ailleurs très jolies les bretelles de la robe. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Prescious Moments Dim 08 Aoû 2010, 20:25 | |
| je suis comme ghost en admiration devant de telle chef d'oeuvre. :chien2: | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prescious Moments Lun 09 Aoû 2010, 06:39 | |
| Avec toi tout est simple. Mais le résultat est là Cette demoiselle est très élégante et craquante à souhait.......... Je l'aime tout simplement. Bravo | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: Prescious Moments Lun 09 Aoû 2010, 07:55 | |
| merci barbara pour le patron de la robe, ben finalement c'est simple à faire pourtant à voir on dirait une robe de grand couturier | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Prescious Moments Lun 09 Aoû 2010, 17:48 | |
| bravo elle est vraiment super belle | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Prescious Moments Mar 10 Aoû 2010, 02:22 | |
| Oh la la, qu'elle est belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prescious Moments | |
| |
|
| |
| Prescious Moments | |
|