Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| poupée de fleur | |
|
+16Wesliane comète76 millie ghostcilou cathyraggedy chantal clatina Barbara CLO poupmarele Mideco mamy tina béatrice fanchette mariea fraiseamande 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poupée de fleur Jeu 19 Aoû 2010, 09:45 | |
| Rappel du premier message :bonjour! voici ma premiere poupée de chiffon realisé dans un sal! il y en a un autre qui commence le 15 septembre et biensur je m'y suis inscrite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] bise fleur |
| | |
Auteur | Message |
---|
marilouise très très grande pipelette
| Sujet: Re: poupée de fleur Mer 25 Aoû 2010, 23:28 | |
| Elle a de beaux yeux, tu sais ! : : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 29 Aoû 2010, 12:08 | |
| coucou! j'ai realisé une raggedy d'après le patron de midéco merci a elle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] je n'ai pas arrivé a l'agrandire désolé! j'aime bien ces poupées mais surtout ce que j'adorent c'est les bowls annies ,les oh sew dollins et raggedy ann! mais on ne trouve pas beaucoup de patron dommage ! bise fleur |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 29 Aoû 2010, 12:21 | |
| ici fleur tu as pein de patron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 29 Aoû 2010, 13:23 | |
| coucou! merci wesliane ! bise fleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 19 Sep 2010, 11:37 | |
| coucou! voici d'autre poupee ! la sorciere est faite avec le patron de mideco est le nez avec les lien que mon donné les copinettes! amandine elle viens du patron de bambou oh swet dollins! merci a vous toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bise fleur |
| | | jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 19 Sep 2010, 11:51 | |
| Elles sont très jolies et réussies tes poupettes. Bravo Fleur | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 19 Sep 2010, 11:58 | |
| bravo fleur... elles sont de plus en plus jolies tes poupées | |
| | | bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 19 Sep 2010, 12:26 | |
| bravo très jolie j aime vraiment beaucoup bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poupée de fleur Dim 19 Sep 2010, 16:19 | |
| coucou! merci ! vous me flattez! bise fleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupée de fleur | |
| |
| | | | poupée de fleur | |
|