| une demoiselle | |
|
+6erdy26 gigi francoise-michèle elisavarga jany poupmarele 10 participants |
Auteur | Message |
---|
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: une demoiselle Mar 28 Oct 2008, 14:59 | |
| girafe qui est toute prete pour aller se promener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Mar 28 Oct 2008, 15:54 | |
| Je l'adore. Il y a en bien une dans ton album photo. Je voulais d'ailleurs te demander combien de cm elle mesure et si éventuellement tu veux bien partager ton patron. Autre chose, c'est toi qui a fait les tâches de la girafe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une demoiselle Mar 28 Oct 2008, 15:55 | |
| Comme elle est jolie ! Félicitations , très belle réalisation . |
|
| |
elisavarga timide
| Sujet: Re: une demoiselle Mar 28 Oct 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: une demoiselle Mar 28 Oct 2008, 16:24 | |
| merci pour vos coms. Jany la demoiselle fait 65 cms, je vais scanner le patron et vous le mettre sans soucis. Pour le tissu j'ai pris de l'écru et fais les taches avec de la peinture textile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une demoiselle Mar 28 Oct 2008, 17:40 | |
| Elle est magnifique superbe création BIZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une demoiselle Mer 29 Oct 2008, 08:46 | |
| superbe idée.........[i] cela change un peu des poupées......j'aodre son look...jusqu'aux pieds........très joli travail.........Iirs83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une demoiselle Mer 29 Oct 2008, 11:11 | |
| Très très jolie elle a beaucoup de charme et elle est le juste milieu entre la poupée et l'animal.Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une demoiselle Mer 29 Oct 2008, 12:57 | |
| bravo, je te félicite, elle est magnifque. lesdoigtscrochus |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Mer 29 Oct 2008, 16:48 | |
| géniale la girafe ...j'adore ses baskets et tout le reste d'ailleurs...
j'ai toujours aimé cet animal, normal j'ai eu petite enfant, celle en caoutchouc (c'était vraiment du latex, il faut penser que dans ce temps là cette matière n'était pas chère puisqu'elle venait des grandes plantations d'hévéas en Indochine et que la matière plastique n'exixtait pas ) et que tous nos enfants et petits enfants ont ou auront très certainement à moins que leur mère ou grand mère ne décident de faire celle-là....
bravo bravo bravo !!!! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Jeu 30 Oct 2008, 11:34 | |
| génial elle est superbe Françoise-Michèle ses une belle fille qui ma offert la girafe que je ne connaissais pas d'ailleur et mes enfant n'en n'ont jamais us comme quoi , mon 1er ours je les us a mes 18 ans par mon futur mari , :mickey: | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Jeu 30 Oct 2008, 12:07 | |
| cette petite girafe m'avait été oferte par la "patronne" de ma mère...qui était très aisée, j'ai d'ailleurs été habillée comme une princesse car cette dame avait une fille de deux plus âgée que moi, et elle me donnait ses vêtementsi...
la girafe est passée dans bien des petites menottes, il arrivait un nouvel enfant tous les ans à la maison... je me souviens que maman la lavait et la passait au talc...
mon ours en peluche a été gagné à la roue-loterie, une barque de foire installée sur les boulevards, il était beau je l'ai gardé très longtemps jusqu'au jour ou un chien lui a fait sa fête...j'ai beaucoup pleuré mon "Martin"
ça fait tout drôle de parler de ces souvenirs là... | |
|
| |
erdy26 très timide
| Sujet: Re: une demoiselle Sam 01 Nov 2008, 09:18 | |
| Oh qu'elle est belle ! Je ne vais pas pouvoir résister à la faire ! | |
|
| |
Géraldine très timide
| Sujet: Re: une demoiselle Sam 01 Nov 2008, 12:50 | |
| Elle est superbe cette giraffe | |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Sam 01 Nov 2008, 16:00 | |
| françoisemiche la girafe dont tu parle s'appelle la girafe sophie et ma petite fille la reçu aussi a sa naissance on ne pouvais pas faire autrement :mickey: bisous nestor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une demoiselle Sam 01 Nov 2008, 20:13 | |
| J'aime bien tes histoires FrançoiseMichèle! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Dim 02 Nov 2008, 08:44 | |
| Elle est super ta girafe Poupmarelle ! C'est rigolo aussi les tâches que tu as crées. est ce que tu as mis quelque chose dans son cou pour le faire bien tenir ? J'ai ri de voir les chaussures, elles sont top, c'est toi qui les as faites ? J'aime bien le papillon en dentelle et j'aimerai bien lui soulever la robe pour voir ses bloomers ! J'ai aussi eu cette petite girafe en caoutchouc ou peut-être qu'elle venait d'un de mes frère, en tout cas, il y en avait une à la maison et qui était encore "vivante" pour mon fils (c'était de la qualité cet article). Mon premier nounours était bleu, par contre je ne me rappelle pas comment je l'appelais. Il a du finir à la poubelle parce que tombant en lambeaux. Je l'aimais bien celui là, il était tout doux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: une demoiselle Mar 11 Nov 2008, 21:55 | |
| waouh , magnifique ta girafe, j'aimerai beaucoup la faire également encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demoiselle | |
| |
|
| |
| une demoiselle | |
|