| ma petite Lolly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: ma petite Lolly Mer 29 Oct 2008, 14:49 | |
| voici ce que j'ai réalisé dernièrement Une petite Lolly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Lolly Mer 29 Oct 2008, 16:39 | |
| elle est rigolotte comme tout, je suis en train d'en couper une avec le ventre tout rond comme ça...j'aime bien ça frimousse elle a l'air coquin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Lolly Mer 29 Oct 2008, 16:44 | |
| D'habitude je leurs fais des cheveux de couleur, mais là j'ai essayé le noir. La prochaine je la ferai autrement. Un peu moins ronde et les jambes un peu plus larges. Enfin c'est dans mes encours. Combien encore y-a-t-il ? la liste se rallonge de plus en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Lolly Mer 29 Oct 2008, 17:19 | |
| j'adore.........elle est particulière..........serait-ce indiscret de te demander le patron....car moi sans patron je ne suis bonne à rien! elle me plaît beaucoup cette demoiselle (je m'en vois avec la robe de la mienne...et oui j'ai agrandi le patron...donc la robe c'est pas évident.....) félicitations Jany.......iris83 |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite Lolly Mer 29 Oct 2008, 19:26 | |
| C'est sans problème Iris. Mais avant comme c'est un patron que j'ai imaginé je vais le remanier un peu. L'essayer et je le scannerai pour toi et pour les autres si cela les interesse. Je te demande juste un peu de temps. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Lolly Mer 29 Oct 2008, 22:12 | |
| J'aime beaucoup Jany et tes poupées ont plus en plus de style |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Lolly Jeu 30 Oct 2008, 06:31 | |
| trop rigolote, oui oui on veux le patron (comme d'habitude bien sur), avoir les patrons c'est bien, on stoke on stoke on a presque l'impression que plus on en a , plus on va en faire! Le seul hic c'est qu'elles s font pas toutes seules : !: | |
|
| |
nestor très timide
Nombre de messages : 133 Age : 57 Emploi/loisirs : couture broderie machine Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ma petite Lolly Jeu 30 Oct 2008, 07:41 | |
| j'aime beaucoup ta poupee comme dit francoisemichel elle a un air coquin bravo bisous nestor mariea je suis comme toi j'aimerais faire plus de chose mais sa ne se fais pas tout seul : !: | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma petite Lolly Jeu 30 Oct 2008, 11:25 | |
| elle est drole ,sympa et oui dommage que des petit lutin ne nous aide pas | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite Lolly Jeu 30 Oct 2008, 12:18 | |
| effectivement, elle est rigolote. On dirait fifi brin d'acier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite Lolly | |
| |
|
| |