| une ribambelle de nounours en tissu... | |
|
+21béatrice nicole croquette mamy tina Louisanna comète76 GwenPatch Wesliane gigi cathyraggedy marilouise Michou poupmarele CLO mariea Barbara ghostcilou chantal jany fanchette syldefil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 05:00 | |
| D'après un modèle Tilda....quand on aime, on ne compte pas.....en attendant d'en faire en peluche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 06:10 | |
| et bien quand tu aimes tu comptes vraiment plus en tout cas moi je les trouves superbes | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 06:43 | |
| Ils sont beaux tes n'ours Tilda. Bravo | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 07:08 | |
| ils sont très beau tes ours | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 07:30 | |
| Oh oui ils sont bien réussi, moi j'adore!!! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 07:34 | |
| Ça me rappelle oursement les doudous du salon de l'année dernière......... tu vas aussi sur un "marché" ou c'est un élevage perso pour les enfants qui te rendent visite? En tout cas, j'aime beaucoup - particulièrement leur grand pif | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 07:39 | |
| je l'ai fais une fois celui là pour un doudou effectivement mais bon moi j'en ai fait qu'unnnnnn!! quel courage bravo | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 08:43 | |
| ils sont bien pour des tous petits, c'est mignon, et le fait le colorer le bout des pattes ajoute une note originale | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 11:45 | |
| - Barbara a écrit:
- Ça me rappelle oursement les doudous du salon de l'année dernière.........
tu vas aussi sur un "marché" ou c'est un élevage perso pour les enfants qui te rendent visite? En tout cas, j'aime beaucoup - particulièrement leur grand pif non, non, Barbara, c'est pour ma consommation personnelle !!! Il y a des naissances dans la famille et chez des amies....je fais des réserves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 12:11 | |
| Oh ils sont trop mignons !! Effectivement le fait de les colorer par endroit les rend plus beaux !! !!! |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 13:24 | |
| très jolie cette ribambelle et quelle bonne idée
tu ne seras pas prise à l'improviste... toujours un ti nounours prêt à offrir !
| |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 14:48 | |
| J'aime beaucoup et comment fais-tu pour le contour plus en rose ? Est-ce que du crayon à colorier que tu frottes ? En tout cas, ils sont bien mignons. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 14:52 | |
| Ils sont mignons tout plein Bravo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 17:22 | |
| trop mimi pour des doudous bravo
gigi | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 17:37 | |
| voila une tres bonne idee de cadeaux ils sont superbes | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
syldefil timide
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 18:33 | |
| - marilouise a écrit:
- J'aime beaucoup et comment fais-tu pour le contour plus en rose ? Est-ce que du crayon à colorier que tu frottes ? En tout cas, ils sont bien mignons.
Tu vas rire...je prends de l'éosine que je dilue avec de l'eau et j'imbibe un coton que je passe sur le tissu des ours ! Voilà !! J'espère avoir répondu à ta question ! | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mer 08 Sep 2010, 18:34 | |
| ils sont vraiment super mignons et quelle famille | |
|
| |
Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Jeu 09 Sep 2010, 07:31 | |
| Bonjour à toutes
Bravo Syldefil , ils sont très mignons , et bravo pour l'idée de l'éosine ! ! ! L'dée est très bonne , ça m'a fait penser au thé que j'emploi pour les chapeaux de mes poupées en toile aïda ( les chapeaux en toile , pas les poupées)
Bonne journée , beau temps vers chez moi ! ! !
Louisanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Jeu 09 Sep 2010, 08:27 | |
| coucou! tres beau tes nours! bravo! apres les chats ,les nours qui va faire les chiens hi!hi! bise fleur |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Jeu 09 Sep 2010, 08:36 | |
| c est vraiment adorable cette ribambellede nours!!!! bravos syldefil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
syldefil timide
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Jeu 09 Sep 2010, 11:37 | |
| merci les filles !! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mar 14 Sep 2010, 07:20 | |
| Bravo ils sont très beaux mais la maman doit être fatiguée... | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... Mar 14 Sep 2010, 20:11 | |
| Tu vas rire...je prends de l'éosine que je dilue avec de l'eau et j'imbibe un coton que je passe sur le tissu des ours ! Voilà !! J'espère avoir répondu à ta question ! [/quote] Merci pour ta réponse. J'ai dû aller voir ce que signifiait éosine qui est un nouveau mot pour moi. Probablement que mes compagnes québécoises ne savaient pas non plus. Enfin, je présume. Ici on appelle ça du mercurochrome, ce qui est en fin de compte la même chose. C'est comme dire un kleenex quand on veut un mouchoir de papier. Enfin de compte, elle n'est pas bête ton idée de colorer ton tissu avec ça. Ça donne un très beau résultat à peu de frais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ribambelle de nounours en tissu... | |
| |
|
| |
| une ribambelle de nounours en tissu... | |
|