LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miss Elfie

Aller en bas 
+7
poupmarele
erdy26
nestor
gigi
mariea
jany
francoise-michèle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Miss Elfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss Elfie   Miss Elfie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:58

Rappel du premier message :

et voilà la famille s'agrandit, voici Miss Elfie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/

AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 4624
Date d'inscription : 17/09/2008

Miss Elfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elfie   Miss Elfie - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 08:27

Elle est superbe ta miss Elfie, j'adore ces elfes que tu as créés, j'aurai vu le patron, je l'aurai pris, hi hi hi. Tu es super sur la photo, on dirait la petite fille modèle de la poupée de... excusez moi les filles, j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus laquelle de vous la crée :lol!!:
C'est marrand ces anciennes photos de quand on était petite, toi tu flashes sur les chaussures, moi c'est sur la coupe de cheveux que j'avais parfois !

Tu parles de récup du tissu de coussin et de la fibre de rembourrage. je vais te dire, quand une de mes couettes est "naz", je la découpe, je récupère aussi la fibre et je lave le tissu, que je recycle pour faire quoi ????? à votre avis ??? Rien ne se perd, après c'est la place pour stocker tout cela qu'il manque. Et cela m'amuse d'utiliser un vieux truc qui ne servait plus et d'en faire quelque chose de beau. Je pense qu'on est toutes pareilles.

Quand je jette un bout de tissu, faut vraiment qu'il soit irrécupérable mais parfois c'est de rage, après avoir raté un truc, ça m'est arrivé de jeter le tissu sans prendre la peine de le découdre pour en faire autre chose Embarassed
Miss Elfie - Page 2 369311
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Miss Elfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elfie   Miss Elfie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:50

elle est magnifique ta poupée et les couleurs sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Elfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Elfie   Miss Elfie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Elfie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss sexy
» Elfie
» Miss
» Miss Violette
» Miss Lichenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: