Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| JULIE | |
|
+18burtonf bambou croquette Morgan44 Louisanna poupmarele fraiseamande chantal fanchette mariea Wesliane CLO gigi cathyraggedy ghostcilou jany mamy tina Michou 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JULIE Dim 12 Sep 2010, 16:10 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une jeune fille toute colorée que j'ai faite pour ma maman qui a été hospitalisée pour une opération sérieuse du pied. Tout c'est bien passé pour elle, elle était ravie de montrer cette poupée aux infirmières, ma mère adore les poupées (les chats ne font pas des chiens !!) mais elle a une préférence pour les poupées en porcelaine. Décidément j'aime beaucoup ce modèle de poupée, elle me plait à faire. |
| | |
Auteur | Message |
---|
marilouise très très grande pipelette
| Sujet: Re: JULIE Mer 15 Sep 2010, 23:09 | |
| J'ai failli la manquer. Elle est vraiment très jolie et j'adore ses couleurs vives. Bravo ! | |
| | | nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: JULIE Jeu 16 Sep 2010, 01:50 | |
| tres jolie cette petite julie , bravo nicole | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: JULIE Sam 18 Sep 2010, 09:09 | |
| elle est très jolie j'aime beaucoup les couleurs bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JULIE Dim 19 Sep 2010, 16:34 | |
| Morgan44, pour le modèle c'est Bambou qui nous l'a proposé, si tu le veux je peux te l'adresser par mail si bambou veut bien. |
| | | béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: JULIE Ven 24 Sep 2010, 05:12 | |
| J'adore, elle est trop craquante, une grand bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULIE | |
| |
| | | | JULIE | |
|