Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mon premier ours en mohair !!! | |
|
+16syldefil fanchette Morgan44 marilouise Régine fraiseamande mariea gigi Wesliane poupmarele cathyraggedy jany ghostcilou Barbara Michou croquette 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| | | |
Auteur | Message |
---|
mamy tina très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon premier ours en mohair !!! Ven 01 Oct 2010, 06:22 | |
| il est vraiment superbe bravo croquette !!! | |
| | | GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mon premier ours en mohair !!! Ven 01 Oct 2010, 06:26 | |
| waohhh il est trognon j'adore! au fait croquette pas eu le temps de passer par chez toi cet été mais je ne désespère pas un jour j'y arriverai peut-être | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier ours en mohair !!! Ven 01 Oct 2010, 08:26 | |
| il est magnifique ton petit ours, tu as des doigts de fée, bravo | |
| | | francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier ours en mohair !!! Ven 01 Oct 2010, 09:01 | |
| | |
| | | croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Mon premier ours en mohair !!! Ven 01 Oct 2010, 09:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier ours en mohair !!! | |
| |
| | | | Mon premier ours en mohair !!! | |
|