LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre

3 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea

Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Empty
MessageSujet: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 05:21

pour les dates je crois bien que c'est ça.

Ma question qui va au salon!!!
Alors moi si tout va bien j'y vais jeudi!!!

ça c'est fait comme ça!!!
j'attendais à ce soir voir si quelqu'un de mon assoc Padicréa y allait et éventuellement le jour me correspondrait, je savais que les filles de mon assoc de patch y allaient mais je voulais pas y aller avec elles, elles elles y vont que pour le patch et puis !!! bon j'avais pas envie!!!!
et hier la présidente qui dit qui va au salon, moi je dis j'hésite( je me mouille pas!!!) et puis comme on se plein qu'on a de l'argent et qu'on dépense rien!!! elle nous dit si le club payait l'entrée à celles qui y vont!!! ou là là, je vais pas laissé passer ça!!! vous croyez pas!!!!!
et une fille rapoute j'ai de la place dans ma voiture; et là innocente je dis oui j'aimerais bien y aller si c'est le jeudi car je suis libre le jeudi, tu parles j'avais entendu qu'une disait qu'elles y allait le jeudi!!!

Alors il y en a-t-il d'entre vous qui y vont, je sais que vous êtes pas très nombreuses à proximité de toulouse, quoique moi 2h environ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
mamyma

Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:56

Mariea j'y vais aussi jeudi! on peut peut etre se voir!
je suis moi aussi a 2h de route
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 05:11

ok super je t'ai répondu pour voir les modalités!!!
bon et bien si on est que deux!!!!!! àa prouve qu'on est vraiment dans le trou du Q du monde!!!!

Et oui toulouse c'est pas Paris
mamyma
mamyma

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 07:09

mais on y est tellement bien dans notre trou du Q du monde Mariea! Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre 907626

mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:13

oh oui je n'echangerais ma place avec personne!!!
Wesliane
Wesliane

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:08

et non les files vous n'etes pas toute seule dans le trou du q moi aussi
j'aurais bien aimee aller a toulouse la pour le coup c'est pas loin pour moi mais voila travail et ce week end anniversaire de mon neveu , donc pas possible , j'espere que le salon serat cette annee a montpellier et que je puisse y aller, ca c'est une autre histoire
http://wlestioles.blogspot.com/
mamyma
mamyma

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:25

a Montpellier c'est au mois de mars , exactement du 24 au 27 mars
j'y vais chaque année aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre   Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Icon_minitime

Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre
Page 1 sur 1