Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mar 12 Oct 2010, 05:21 | |
| pour les dates je crois bien que c'est ça.
Ma question qui va au salon!!! Alors moi si tout va bien j'y vais jeudi!!!
ça c'est fait comme ça!!! j'attendais à ce soir voir si quelqu'un de mon assoc Padicréa y allait et éventuellement le jour me correspondrait, je savais que les filles de mon assoc de patch y allaient mais je voulais pas y aller avec elles, elles elles y vont que pour le patch et puis !!! bon j'avais pas envie!!!! et hier la présidente qui dit qui va au salon, moi je dis j'hésite( je me mouille pas!!!) et puis comme on se plein qu'on a de l'argent et qu'on dépense rien!!! elle nous dit si le club payait l'entrée à celles qui y vont!!! ou là là, je vais pas laissé passer ça!!! vous croyez pas!!!!! et une fille rapoute j'ai de la place dans ma voiture; et là innocente je dis oui j'aimerais bien y aller si c'est le jeudi car je suis libre le jeudi, tu parles j'avais entendu qu'une disait qu'elles y allait le jeudi!!!
Alors il y en a-t-il d'entre vous qui y vont, je sais que vous êtes pas très nombreuses à proximité de toulouse, quoique moi 2h environ!!! | |
| | | mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mar 12 Oct 2010, 19:56 | |
| Mariea j'y vais aussi jeudi! on peut peut etre se voir! je suis moi aussi a 2h de route | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mer 13 Oct 2010, 05:11 | |
| ok super je t'ai répondu pour voir les modalités!!! bon et bien si on est que deux!!!!!! àa prouve qu'on est vraiment dans le trou du Q du monde!!!!
Et oui toulouse c'est pas Paris | |
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mer 13 Oct 2010, 07:09 | |
| mais on y est tellement bien dans notre trou du Q du monde Mariea! | |
| | | mariea Admin
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mer 13 Oct 2010, 09:13 | |
| oh oui je n'echangerais ma place avec personne!!! | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mer 13 Oct 2010, 11:08 | |
| et non les files vous n'etes pas toute seule dans le trou du q moi aussi j'aurais bien aimee aller a toulouse la pour le coup c'est pas loin pour moi mais voila travail et ce week end anniversaire de mon neveu , donc pas possible , j'espere que le salon serat cette annee a montpellier et que je puisse y aller, ca c'est une autre histoire
| |
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre Mer 13 Oct 2010, 12:25 | |
| a Montpellier c'est au mois de mars , exactement du 24 au 27 mars j'y vais chaque année aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre | |
| |
| | | | Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre | |
|