| ma deuxième poupée chiffon par Iris83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mar 04 Nov 2008, 07:39 | |
| on ne l'arrête plus notre Iris, encore une trongnion! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne sais pas si tu as remarqué Iris, mais je te les remets à l'endroit chaque fois, et oui les filles elle me les envoie toujours couché ces pepettes!!! : !: c'est juste de l'humour, heim c'est pour rire!! : !: | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mar 04 Nov 2008, 09:09 | |
| Ma foi pour des premières elles sont très belles les poupées d'Iris. Bravo Iris. J'aime particulièrement la petite dentelle que tu lui as mis sur les cheveux. Bonne journée. :doll10: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Géraldine très timide
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mar 04 Nov 2008, 10:23 | |
| Si tu as tout inventé c'est carrément génial pour une première. mais c'est un peu vrai qu'elle à un "drôle" de visage. | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mer 05 Nov 2008, 10:38 | |
| félicitations, si le visage a l'air "drôle" pour une poupée de chiffon ce n'est pas toujours un défaut, le côté caricaturale est permis pour ce genre d'objet...
par contre essaies de peindre ou dessiner les visages avant de les monter, comme cela s'il y a un loupé tu n'as pas à tout démonter...
pour ma part, j'ai relevé des patrons de plusieurs visages, je n'ai plus qu'à décalquer et comme cela tout est à la bonne place et je peux changer les couleurs et l'expression des yeux si je le souhaite, maintenant chacun sa méthode...c'esten essayant tout un tas de manières de faire que tu trouveras celle qui te convient le mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mer 05 Nov 2008, 16:33 | |
| merçi françoise-michèle....tu as raison....j'en ai commençé une autre, mais je compte bien faire comme tu le dis...trouver un visage qui me plaît sur le forum...car vous avez la gentillesse d'en mettre...décalquer.....et voilà....mais c'est vrai aussi que l'on peut caricaturer.....mais "ma pepette" me convient, car je l'ai faite toute seule, et pour moi, c'est beaucoup........bonne soirée.....Iris83[i] : : |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mar 11 Nov 2008, 22:04 | |
| trop mignonne ta petite poupée | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Mer 12 Nov 2008, 02:13 | |
| bien mais je préfaire la 1ere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83 | |
| |
|
| |
| ma deuxième poupée chiffon par Iris83 | |
|