LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mademoiselle Abigaëlle

+14
marilouise
béatrice
fraiseamande
Barbara
Wesliane
mamyma
jany
Michou
ghostcilou
CLO
chaussette
poupmarele
Mideco
francoise-michèle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 07:58

Rappel du premier message :

bonjour à toutes, je vous présente "Mademoiselle Abigaëlle", c'est mon premier essai en soft sculpture...l'accouchement a été long et douloureux mais je suis assez contente du résultat...
elle m'a été commandée par une amie pour sa belle-fille...n'ayant aucun modèle j'ai rassemblé des photos de mannequins humains sur le net et essayé ...j'ai transpiré et recommencé bien des fois, d'ailleurs je pense que je vais refaire la tête...ou alors refaire une autre poupée, celui-ci est le prototype
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/

AuteurMessage
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:36

c'est promis je n'y touche plus, elle me plait définitivement, rassure-toi...rassurez vous...merci de vos encouragements...

c'etait ma première de ce genre, alors... et puis je dois l'avouer, je voyais bien ce qui clochait mais je me suis entêtée à la monter quand même, je me connais pourtant... enfin le principal maintenant c'est qu'elle plaise à la personne qui me l'a demandée...j'espère que oui...

aujourd'hui, j'ai coupé une fée "rose" pour une amie...j'espère que celle ci ne me donnera pas autant de mal, toujours pas de modèle vraiment, je vai sy aller comme je le sens et je le sens plutôt bien...ça va meubler ma solitude, c'est difficile en ce moment...et ce maudit téléphone qui reste muet...grrrr...

Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 975255
Michou
très très grande pipelette
Michou

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:08

oh je t'appellerais bien mais ça me coûterait trop cher... je dois éventuellement changer de compagnie et je vais demander pour des forfaits inter vers l'Europe....

tu es une créatrice... continue comme ça !!!

en passant je pense que tu aimerais le livre que je me suis trouvée hier ..."cirque du soleil, 25 ans de costumes" ... les idées qu'il y a là-dedans ! pas de patrons, juste des photos des différents cirques créés
Wesliane
Wesliane

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:14

waouh elle est superbe tu as bien fait de suivre ton idee elle etait deja tres belle avant mais la elle est superbe tu es vraiment tres douee tape main tape main tape main tape main
http://wlestioles.blogspot.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:36

Michou connais tu skype, tu peux appeler partout avec ça et ça ne coute rien, j'appelle les états unis régulièrement où j'ai une amie qui est partie et à qui parler français manque !!! mais il te faut une webcam pour communiquer...renseigne toi de ton coté

merci Wesliane, je suis une folle du détail, c'est presque pathologique chez moi...pour ne pas dire carrément ....alors si ça me chiffonne je finis toujours par défaire pour refaire...mais quelque fois le mieux est l'ennemi du bien comme on dit...
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:47

Ça c'est du lifting ! Attends-moi, j'ai moi aussi quelques petites imperfections. Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 907626
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:51

quand tu veux, j'ai acheté plusieurs tailles de ciseaux, ça devrait le faire !!!

t'as vu Marie Louise que quelque fois être perfectionniste ça a du bon !!! je le savais que ce ne pouvait être que mieux...
ah si je pouvais en faire autant sur mes plis sur le ventre par exemple...mais bon faut faire avec
...

lapin rigole
marilouise
marilouise

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:54

Il y a toujours l'usage du Botox, mais avoir la gueule à la Simpson, non merci. J'aimerais encore mieux le scalpel. Very Happy Et à voir Mademoiselle Abigaëlle, tu aurais sans doute fait fortune dans la chirurgie esthétique. ha ha
Michou
Michou

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:57

tu aurais pu t'occuper de nos plis en même temps !!!
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:35

donald MDR pour mes plis sur le ventre, du botox il en faudrait plusieurs bouteilles !!!
burtonf
burtonf

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:40

elle est jolie Melle Abigaëlle, bravo Françoise
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 09:29

moi je la trouve très jolie bravo pour le travail
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:13

merci comète...
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:01

elle est trés jolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle   Mademoiselle Abigaëlle - Page 2 Icon_minitime

Mademoiselle Abigaëlle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2