Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Mademoiselle Abigaëlle | |
|
+14marilouise béatrice fraiseamande Barbara Wesliane mamyma jany Michou ghostcilou CLO chaussette poupmarele Mideco francoise-michèle 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Mademoiselle Abigaëlle Mar 02 Nov 2010, 07:58 | |
| Rappel du premier message :bonjour à toutes, je vous présente "Mademoiselle Abigaëlle", c'est mon premier essai en soft sculpture...l'accouchement a été long et douloureux mais je suis assez contente du résultat... elle m'a été commandée par une amie pour sa belle-fille...n'ayant aucun modèle j'ai rassemblé des photos de mannequins humains sur le net et essayé ...j'ai transpiré et recommencé bien des fois, d'ailleurs je pense que je vais refaire la tête...ou alors refaire une autre poupée, celui-ci est le prototype... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
francoise-michèle grande pipelette
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 17:36 | |
| c'est promis je n'y touche plus, elle me plait définitivement, rassure-toi...rassurez vous...merci de vos encouragements...
c'etait ma première de ce genre, alors... et puis je dois l'avouer, je voyais bien ce qui clochait mais je me suis entêtée à la monter quand même, je me connais pourtant... enfin le principal maintenant c'est qu'elle plaise à la personne qui me l'a demandée...j'espère que oui...
aujourd'hui, j'ai coupé une fée "rose" pour une amie...j'espère que celle ci ne me donnera pas autant de mal, toujours pas de modèle vraiment, je vai sy aller comme je le sens et je le sens plutôt bien...ça va meubler ma solitude, c'est difficile en ce moment...et ce maudit téléphone qui reste muet...grrrr... | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 18:08 | |
| oh je t'appellerais bien mais ça me coûterait trop cher... je dois éventuellement changer de compagnie et je vais demander pour des forfaits inter vers l'Europe....
tu es une créatrice... continue comme ça !!!
en passant je pense que tu aimerais le livre que je me suis trouvée hier ..."cirque du soleil, 25 ans de costumes" ... les idées qu'il y a là-dedans ! pas de patrons, juste des photos des différents cirques créés | |
| | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 18:14 | |
| | |
| | | francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 18:36 | |
| Michou connais tu skype, tu peux appeler partout avec ça et ça ne coute rien, j'appelle les états unis régulièrement où j'ai une amie qui est partie et à qui parler français manque !!! mais il te faut une webcam pour communiquer...renseigne toi de ton coté
merci Wesliane, je suis une folle du détail, c'est presque pathologique chez moi...pour ne pas dire carrément ....alors si ça me chiffonne je finis toujours par défaire pour refaire...mais quelque fois le mieux est l'ennemi du bien comme on dit... | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 19:47 | |
| Ça c'est du lifting ! Attends-moi, j'ai moi aussi quelques petites imperfections. | |
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 19:51 | |
| quand tu veux, j'ai acheté plusieurs tailles de ciseaux, ça devrait le faire !!!
t'as vu Marie Louise que quelque fois être perfectionniste ça a du bon !!! je le savais que ce ne pouvait être que mieux... ah si je pouvais en faire autant sur mes plis sur le ventre par exemple...mais bon faut faire avec... | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 19:54 | |
| Il y a toujours l'usage du Botox, mais avoir la gueule à la Simpson, non merci. J'aimerais encore mieux le scalpel. Et à voir Mademoiselle Abigaëlle, tu aurais sans doute fait fortune dans la chirurgie esthétique. | |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 19:57 | |
| tu aurais pu t'occuper de nos plis en même temps !!! | |
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 20:35 | |
| pour mes plis sur le ventre, du botox il en faudrait plusieurs bouteilles !!! | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Mer 03 Nov 2010, 20:40 | |
| elle est jolie Melle Abigaëlle, bravo Françoise | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Sam 06 Nov 2010, 09:29 | |
| moi je la trouve très jolie bravo pour le travail | |
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Sam 06 Nov 2010, 13:13 | |
| | |
| | | chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle Sam 06 Nov 2010, 17:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Abigaëlle | |
| |
| | | | Mademoiselle Abigaëlle | |
|