| encore 2 pour le Marché de Noël | |
|
+15fanchette burtonf ghostcilou chaussette croquette jany bambou fraiseamande mariea Wesliane poupmarele mamyma francoise-michèle Michou Barbara 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 13:10 | |
| Ces 2 vont aussi se présenter au marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 13:13 | |
| ah ce qu'ils sont incroyables... on les dirait tellement vieux ! et précieux, aimés par des petites mains...
tu m'épates totalement ! | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 13:28 | |
| super mignons, vieux comme je les aime !!!
| |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 13:36 | |
| ils sont superbes et vieux a souhait | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 13:55 | |
| ils sont trop !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 14:15 | |
| ah les voila ces fameux ours frottes une merveille quand viens tu faire un marche de noel dans le sud pourquoi toujours en alsace oin pas juste | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 15:28 | |
| ils sont passer dans un tambour de machine à laver sans eau ces pauvres petits!!!! | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 16:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 16:29 | |
| Heuuuuuuu - non, c'était l'un contre l'autre! | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 16:41 | |
| magnifique bravo mais quand vous faites tout ca moi j arrive à peine faire quelque chose et vous tout le temps vous poster des nouvelles choses quand dormais vous moi avec le ménage les chiens le fils et le mari en arrêt maladie je ne suis plus alors sos venez m aider bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 16:57 | |
| Joooo - tout d'abord je ne suis pas une fée de logis.......alors, le ménage est réduit au stricte minimum........2. je n'ai pas de chien (en tout cas pas un qui veut sortir ou qui aboie)...... 3.mes enfants sont grands et le "petit dernier" prend la maison pour un hôtel..... 4. le mari est en arrêt de maladie depuis 18 mois mais il en profite un max de mes "revenues" donc,il fait avec. Je fais le ménage et le gros de mes obligations le matin...........ensuite popotte et miam miam et quand mon patron s'en va vers 14°° je commence la couture ........ petite interruption pour le diner entre 19°° et 20°° et re-couture jusqu'à 2°° ou + Que j'enchaine mes créations à ce rythme n'arrive qu'avant une expo ou mon marché de Noël. Le reste de l'année est plus mollo. | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 17:16 | |
| Toujours aussi magiques tes n'ours Barbara. Ils sont tout calinoux. | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 17:43 | |
| Ca c'est du dur !!!
Encore bravo Barbara, ils sont vraiment attendrissants, on a envie de consoler de leurs gros bobos | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 18:06 | |
| Moi ils me font de la peine ces pauvres petits, ils ont l'air d'avoir vraiment souffert !! Attention Barbara si tu n'es pas gentille avec tes zours je vais venir les chercher !!!! Et puis on peut pas être une fée dans tous les domaines, tu es déjà la fée de la couture tu ne vas pas être en plus la fée du logis, non mais ! LOL J'espère qu'ils trouveront acquéreur au Marché de Noël pour que tu arrêtes de les maltraiter, je vais peut-être appeler la SPZ (société protectrice des zours) A part ça : magnifique comme d'hab, tu vas finir par te lasser de nos commentaires reLOL Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 18:29 | |
| Oui, hein, nobody is perfect Je te rassure qu'ils ne doivent pas souffrir.......... je les maltraite avec douceur et z'amour! Ah oui, en cas ou ils doivent se morfondre au fin fond de mon étagère, je vais faire appel à toi pour leur donner de la tendresse........ merci pour ta généreuse proposition! Pas de problème quand à vos commentaires! Je suis gourmande et au moins les douceurs que vous me lancez ne me font pas grossir d'avantage..........donc, ne vous gênez surtout pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Jeu 04 Nov 2010, 19:40 | |
| ils sont superbes tes nours | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Ven 05 Nov 2010, 06:47 | |
| encore superbe moi j'y arriverai jamais je pense que tu as quand même quelque chose en plus de tout le monde les tiens sont tellement beau que mon tissus de fausse fourrure je le laisse bien au fond de l'armoire trop peur de faire un truc bon pour la poubelle j'adore leur look "usagé" des ours qu'on a beaucoup aimé et qui demandent qu'à être encore aimés | |
|
| |
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Ven 05 Nov 2010, 07:08 | |
| - fanchette a écrit:
- encore superbe moi j'y arriverai jamais je pense que tu as quand même quelque chose en plus de tout le monde les tiens sont tellement beau que mon tissus de fausse fourrure je le laisse bien au fond de l'armoire trop peur de faire un truc bon pour la poubelle
j'adore leur look "usagé" des ours qu'on a beaucoup aimé et qui demandent qu'à être encore aimés Ha non Fanchette - faut pas penser comme ça! Mohair ou fausse fourrure - si tu veux, tu y arrives à transformer dans quelque chose mimi! Tu dois te "faire la main" - c'est tout!Je suis heureuse que mes créations vous plaisent mais ce n'est pas le nec plus ultra! Un autre style, une autre façon de faire peut être tout au tant chouette. Quand je fais un z'ours, je me demande comment il devrait être pour que moi, je voudrais l'avoir et si il me plait à moi,même si ce n'est pas une garantie, il a une chance. Ce qui est important à mes yeux est: Qu'il soit bien fait - je veux dire, qu'il a une bouille sympa et que la couture est propre et solide.Alors courage! Si tu ne fais pas le 1er pas, tu ne peux pas faire suivre le 2éme! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Ven 05 Nov 2010, 08:07 | |
| je suis d'accord avec barbara, fanchette 'cest forgeant qu'on devient forgeron alors lance toi mais il est vrai que barbara est talentueuse et a des mains de fee mais toi fanchette avec ton style bien a toi tu vas y arriver c'est ca qui fait qu'on est unique chacune vas y ma belle ,ose
| |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Ven 05 Nov 2010, 09:37 | |
| Fanchette, si mes souvenirs sont bons, Oscar Wilde disait quelque chose de très juste à mes yeux, " Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec,on atterrit dans les étoiles". Et je trouve que c'est bien résumé non??? | |
|
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Sam 06 Nov 2010, 09:31 | |
| ils sont vraiment trop beaux bravo | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Dim 07 Nov 2010, 23:18 | |
| On dirait des petits nouveaux nés à cajoler et en m^me temps, ils font en effet très vieux, c'est troublant. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël Mer 10 Nov 2010, 16:25 | |
| ho mais quelle honte je n,ai pas vu ces 2 petits namours, je m'en veux ,je les adore tout pleins ils sont à mon goût comme toujours je les veux. Bravo barbara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore 2 pour le Marché de Noël | |
| |
|
| |
| encore 2 pour le Marché de Noël | |
|