| La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! | |
|
+18comète76 bambou Mirose fanchette chaussette jany fraiseamande burtonf GwenPatch marilouise CLO Michou cathyraggedy mamy tina ghostcilou Wesliane mariea Barbara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 07:44 | |
| Je vous présente USHIKOUSHI - une race très rare de vache folle chèvreuse asiatique Ushi=bovin koushi= veau......................... cherchez pas à comprendre! hein, Wes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 07:50 | |
| incroyable j'ouvre le post, je voie un truc superbe magnifique les détails, un anneau au nez, une super cloche autour du cou!!! je descend je voie la queue avec son plumeau en bout il doit y avoir un nom pour ça mai sla ça m'echappe!!! je descend et la incroyable je ne m'y attendais pas les pies!!!! alors là je suis bluffée!!!! un peu plus ropusse on aurait pu penser à celles de chez ghost, les salers!!!! mais bon elle aurait pas pu résister!!!! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 07:53 | |
| waouh qu'elle est belle la je suis sur le q car c'est comme ca que je la voyais une pure merveille j'en etais sur tu es la meilleure barbara tu vois comme quoi les idees folles et ghost t'as vu la jolie vache folle meuhhhhhhh bravo barbara je l'adore | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 08:11 | |
| Komen cha va.....ben koushi....kousha elle est génialement dingue cette vache, je l'aimeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 12:51 | |
| wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww vaaaaaaacheeeemmmmmeeennnntttttt belle!!!!!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 13:13 | |
| Wouapataw qu'elle est belle cette petite vache, on en veut toutes une comme elle dans nos cours pour brouter, en plus 2 pour le prix d'une ,vache e chèvre de quoi devenir chèvre!!!!!!! je savais qu'elle serait très mignonne c,est vachement réussit Barbara!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 14:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M E R C I !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 14:03 | |
| que dire de plus que les copines... je reprends tout ce qu'elles ont dit... - Citation :
- incroyable j'ouvre le post, je voie un truc superbe magnifique les détails, un anneau au nez, une super cloche autour du cou!!!
je descend je voie la queue avec son plumeau en bout il doit y avoir un nom pour ça mai sla ça m'echappe!!! je descend et la incroyable je ne m'y attendais pas les pies!!!! alors là je suis bluffée!!!!
.........
waouh qu'elle est belle la je suis sur le q car c'est comme ca que je la voyais une pure merveille j'en etais sur tu es la meilleure barbara tu vois comme quoi les idees folles et ghost t'as vu la jolie vache folle meuhhhhhhh
.............
Komen cha va.....ben koushi....kousha elle est génialement dingue cette vache, je l'aimeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
.............
wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww vaaaaaaacheeeemmmmmeeennnntttttt belle!!!!!!
............
Wouapataw qu'elle est belle cette petite vache, on en veut toutes une comme elle dans nos cours pour brouter, en plus 2 pour le prix d'une ,vache e chèvre de quoi devenir chèvre!!!!!!! je savais qu'elle serait très mignonne c,est vachement réussit Barbara!!!!!!
..............
| |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 16:44 | |
| Quel délire, elle est VACHEMENT belle et drôle, merci de nous faire sourire et nous émerveiller avec ton imagination et talent. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 16:53 | |
| Meuglement belle ta vache ! En plus toujours les petits ajouts qui font de tes créations des petits bijoux de poils. | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 18:51 | |
| mi-vache mi-chèvre, moi j'ai trouvé ce que c'est: un yack!!!!!!!!!!!!!!ou plutôt "une" en plus avec un nom pareil, je trouve que ça va bien avec l'Himalaya tout le monde va baver devant ton stand,cela va être très dur pour tes clients de choisir qui ils vont adopter dans ta ménagerie! tu es "vache" avec eux!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 19:17 | |
| et oui les pauvres clients je les comprend moi depuis ce matin je bave et je bave je deviens toute sec | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 19:31 | |
| elle est superbe ta vache, elle a regard qui veut dire : prends moi dans tes bras | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Ven 26 Nov 2010, 21:13 | |
| Oups j'avais zappé le post. Quelle idiote. Je suis fan. Il ne lui manque rien. Une vrai meuh quoi. Mais j'aime sa petite fleur sur le coté. Elle est terrible Barbara. Magnifique et un regard qui fait chavirer. Wahou......... | |
|
| |
chaussette très grande pipelette
Nombre de messages : 1590 Age : 54 Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Sam 27 Nov 2010, 20:51 | |
| Elle est magnifique, je la veux... Félicitations, encore un joyau. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Mar 30 Nov 2010, 17:12 | |
| et une merveille de plus encore une fois tu as fait une superbe peluche bravo | |
|
| |
Mirose pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Lun 30 Jan 2012, 23:11 | |
| Uiuiuiuiiiiiiiiiiiiiiiiii - je vois que tu fouilles les archives Tu vois, je suis dépendante des copines - c'est comme ........ heuuuuuu tu sais, ce truc des abeilles et des fleurs!?! Les copines plantent leur petit grain dans mon cerveau et ça descend jusqu'au mains pour accoucher. Souvent des BBs naissent pour le bonheur des planteuses et des fois ça devient n'importe quoi! Je fouille pas dans le NET pour ne pas faire du "déjà vu" - je n'ai même pas besoin! J'ai "La Malle" et il n'a pas mieux que les copines! | |
|
| |
Mirose pipelette
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Lun 30 Jan 2012, 23:13 | |
| bin oui je cherchais ton fameux tuto de nounours pour faire le prochain dans les rêgles de l' art merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Lun 30 Jan 2012, 23:16 | |
| | |
|
| |
Mirose pipelette
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Lun 30 Jan 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Mar 31 Jan 2012, 14:40 | |
| et bien bravo si elle brouter par chez moi et bien je vais la garder chez moi bravo magnifique | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Mar 31 Jan 2012, 17:07 | |
| vraiment trop mignonne bravo | |
|
| |
lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! Mer 01 Fév 2012, 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! | |
| |
|
| |
| La vaaaaaaaaaaaaaaaacheeeee ! | |
|