Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: livre d'or de veronique Ven 26 Nov 2010, 16:45
Rappel du premier message :
enfin mon livre d'or!!!!!! j'espère barbara que je n'ai pas fait trop de bétises j'espère que mes créations vous plairont je vous mets mon blog: http://creacado.over-blog.com pour les photos je ne comprends pas pourquoi elles ne se sont pas toutes mises enfin ce n'est pas grave bonne soirée à toutes
Auteur
merci beaucoup cathy , je suis contente d'avoir des compliments mais je dois remercier ce forum car depuis que j'y suis on voit la progression et c'est grace à vous toutes milles merci
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: livre d'or de veronique Ven 09 Mar 2012, 09:34
je viens de faire un tour dans ta galerie !!! tout est superbe mais tes poupees sont trop craquantes continue a nous en mettre pleins les mirettes !!!!!!!
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: livre d'or de veronique Ven 09 Mar 2012, 09:58
merci tina c'est touchant
ticherry très très grande pipelette
Sujet: Re: livre d'or de veronique Lun 12 Mar 2012, 02:31
Je viens de visiter ton blog, bravo Véronique, tes créations sont splendides, il y en a pour tout les gouts, il faut continuer à nous enchanter. Merci, tout est beau
veronique très très grande pipelette
Sujet: Re: livre d'or de veronique Lun 12 Mar 2012, 12:23
oh la la que de compliments ça me touche beaucoup merci ticherry